-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Viggo S. Häggblom ♫ You can't surround a lion with a bunch of lazy sheep

Viggo S. Häggblom
Viggo S. Häggblom
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2024

# 12.04.24 18:26
Viggo Sören Häggblom
Feat. Alexander Skarsgard
Viggo S. Häggblom ♫ You can't surround a lion with a bunch of lazy sheep Ojgj
nom Häggblom
prénom Viggo ou Sören, peu importe ton nom, tout le monde te connait grâce à ta gueule.
âge T’as 47 ans, tu te rapproches vraiment de la cinquantaine, tu veux clairement pas arriver à l'âge-là.
orientation & genre Tu t’en fous, t’es jamais trop tombé amoureux de quelqu’un en soit, t’es considéré par le briseur de cœur.
situation amoureuse Veuf, t'as perdu ta bien aimée dans un accident tragique, depuis tu as perdu le goût d'aimer.
nationalité T'es suédois de sang pur.
date & lieu de naissance T'es né 25 août 1976 à Stockholm, c'est pas la classe ?
métier Ancien espion et tueur à gage, t’as fait une reconversion un peu extrême  pour devenir au final gardien de nuit, t'évites ainsi les policiers la journée.
situation financière Confortable, tu peux dire que tu roules sur l'or grâce à l'argent soigneusement gagné.



crédit voluxpas
MAD ALL THE TIME
Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.
Caractère / Anecdotes
T'es un peu comme une pierre sans émotion, tu ne fais pas confiance à qui ce soit suite à la trahison qui s'est passé dans ta vie. Tu fais clairement le rentre dedans quand quelqu'un te nargue, ta colère est un volcan qui peut exploser avec sa lave en fusion, quand tu es en colère tes mains tremblent comme si tu ne pouvais plus les contrôler. Il y a des choses compliquées dans la vie, tu ne parles pas vraiment anglais, même les langues étrangères, tu n'y arrives pas. T'arrives juste à dire "Bonjour, merci et aurevoir" Tu parles pratiquement que le suédois et tu lâches que des jurons dans ta langue natale. T'aimes le café et les chiens. Tu as un chien loup tchèque pot de colle qui répond au nom de Fenrir. Ce chien que t'aime et que tu considères comme ton propre fils. Un enfant reste un enfant, n'est-ce pas ? T'es pas capable non plus d'aligner deux mots, tu sors un mot en suédois même si personne ne comprend, t'es hyper franc également ainsi que distant, le pire dans tout ça, tu peux t'endormir n'importe où tellement que tes heures de sommeil sont en rade. Chez toi, tu as quelques bouteilles d'alcool mais pourtant tu ne les sors qu'en grande occasion. Concernant tes croyances, tu ne crois pas réellement en dieu mais plus aux dieux nordiques et autre et également aux entités. Tu as une phobie des chihuahuas, ces petits chiens engendrés par Satan lui-même. T’as quand même décidé de te venger en enquêtant pour la personne qui t’a trahi et trouvé le coupable qui a tué ta femme. Tu fumes pas comme un pompier, tu as également deux cicatrice sur l’arête de ton nez.  
histoire
trigger warnings : Gang, sang, trahison, meurtre, manipulation, arme blanche et arme à feu.


Stockholm, där historien började.
(Stockholm, là où tout a commencé)

T'as la vie devant toi dans cette immense ville, mais toi, t'as rejoint un gang en Suède, t'as 27 ans, malgré ta jeunesse, tu es devenu espion, tu récoltes en toute discrétion les informations à ton boss. Malgré la grande ville, t'as rencontré ton père spirituel, toi qui avais perdu des parents à l'âge de 12 ans, il t'a pris sous son aile. Haggblöm est son nom de famille, il t'a choisi en même temps comme bras droit. Tu gères la moitié de la ville avec lui, tu élimines les gens, t'empoches la prime, surtout les personnes qui pouvaient gêner le business du gang. Tu deviens riche rapidement, à l'âge de 30 ans tu rencontres la femme de ta vie, c'était ton amour, surtout ton premier amour, vous aviez décidé d'avoir un enfant. Mais malheureusement toi tu as tout perdu, la femme avec qui tu avais un projet d'avoir un enfant a été abattue dans la rue, t'as hurlé, tes muscles se sont tendus et c'est là que tu as crié de douleur, c'est la première fois que tu as pleuré de ta vie. Tu as essayé de la réanimer mais c'était déjà trop tard, les larmes roulent sur tes joues, tu as son sang sur tes mains, tes mains tremblent, t'appelles les secours quand même, tu peux bien être accusé de son meurtre mais tu sais amplement que tu es innocent. Elle est malheureusement décédée sous tes yeux. Quelques jours après tu as dû faire son enterrement, tu déposes des roses rouges sur son cercueil, elle avait fait vœu de vouloir qu’on dessine dessus, toi tu as dessiné une colombe avec une fleur dans le bec. Son cercueil était noir et orné de doré. Faire son deuil, tu dois malheureusement le faire, seul. Personne ne t'a accompagné vers ce chemin douloureux. Pas de gang, rien. Toi tu te sens trahi mais ce n’est pas une petite trahison qui t’attend au tournant, c'est tellement bien pire. Les années passent, tu as désormais, 47 ans. Ton boss souhaite t'abattre, toi aussi. Ta femme puis après toi. C'était un avertissement. Quelqu'un a lancé une rumeur, qu'une liste traînée qui tu devais éliminer plusieurs personnes dont ton boss. T'essaies des preuves pour prouver ton innocence mais rien n'y fait. Personne ne te croit, on te dit de dégager de Stockholm, tu prends quelques bagages, Fenrir avec toi et puis quelques objets appartenant désormais à ton ex-femme, pour finir en beauté, t'as sorti un flingue, tu t'étais répété en boucle ton plan, t'as tiré sur ton boss, celui-ci à survécu et tu t'es barré aussi vite que tu as pu. T'as pris l'avion pour prendre direction New-York.

Ett nytt liv börjar i New York.
(Une nouvelle vie commence à New York)

Toi le suédois qui fuit, t'es arrivé à New York, ville américaine. Tu ne connais rien ni personne mais tu es recherché par la Police suite à la publication de différents articles sur ta gueule et de tout ce que tu as fait. T'as quand même réussi à avoir un penthouse, le numéro 13 est un signe de ta femme, son chiffre porte-bonheur et aussi un boulot. Tu peux te dire que tu t'en sors plutôt bien. T'es claqué à force de fuir, tes cernes font des kilomètres sur ton visage, personne ne te connaît encore pour l'instant aux Etats-Unis. Tu vas pouvoir souffler dans ton nouveau chez-toi avec Fenrir, parce que oui hors de question que tu l'abandonnes. C'est resté ton meilleur ami malgré toute cette histoire. Tu t'es affalé sur ton lit douillet, parce que oui, tu dois te reposer et aussi tu dois tout redécorer. Tu essaies de mettre en place à quoi pouvait ressembler ta maison en Suède. Mais au final garder la touche moderne, c'est peut-être mieux finalement. Le soir, t'es gardien de nuit, à toi de surveiller les entreprises la nuit tombée même si tu ne comprends pas un mot de ce qu'ils te disent. Tu peux aussi surveiller des lieux abandonnés en dehors de New York, oui ça t’est arrivé pour un entrepôt abandonné mais là t'as vite fui l'endroit, pour toi le lieu était hanté après toute cette épopée, tu as ouvert une enquête tel un inspecteur, tu as des personnes que tu as dans le viseur et inversement. Tu te poses certaines questions. T’arrives pas à conclure de qui cela peut être, dans ta tête c’est clairement le bordel, toutes les solutions sont illogiques, tes preuves te mènent finalement nulle part. Mais toi tu continues à chercher tes sources, tu sais que quelques-uns se sont rapatrié, l’ancien bras droit de ton ancien boss est là, à New York. Toi tu vas le questionner sans aucune douceur dans ta voix ni même dans tes gestes. Tes engueulades ne servent à que dalle, tu te casse de là, trop vite à ton goût parce que tu avais un mauvais pressentiment. Comme si quelqu'un t'attendait comme un ami de longue date. T’es devenu tellement parano de plus en plus que tu as cru que la personne était ici à attendre mais enfin de compte, personne. Tant mieux, tu te rassures comme tu peux, une voix grave se fit T’es un homme mort, Viggo. Un tir en l’air se fit, un flingue pointait dans ta direction. Toi, tu avais juste un couteau, tu ne connais pas ce type, grand baraqué, il faisait sûrement 1m80. Habillé tout en noir. Mais le loup n’a pas peur, tu lances en premier ton couteau, tu le touches à l’épaule, ce qui fit tomber son arme, il est désormais au sol. T’arrives à le choper de justesse, le karma t’a aidé et t’en ai clairement ravi. Tu tires pour ta propre défense, le couloir est rapidement sali. Tu caches le corps, lui travaillé pour ton ex boss, le démon en toi se venge pour tout ce qu’on t’a fait subir. Tu dois te renseigner où se situe maintenant, ton ancien boss. T'as gagné un flingue dans la merde là, c'est pas à toi de nettoyer.

Le nouveau plan se fit en boucle, ouais, il est temps pour toi de tourner la page, enfin c’est vite dit pour toi. Tu l’as retrouvé, dans un penthouse, il vit dans le luxe tout l’argent amassé est clairement passé dedans, objets luxes, statues qui coûtent des millions. Tu rentres dans un fracas, t'as pété sa porte, elle est tombé rapidement au sol, tu sais pas où il est, sûrement en train de se planquer dans sa salle de bain comme un gros lâche, Toi tu as aucune race, tu pensais qu'à l'éliminé. Tu tires plusieurs fois dans la porte, les balles traversent créant des trous dans la porte, il était bien là planqué comme un abruti, il est enfin mort, le loup emprisonné est libre, devenant ainsi le loup solitaire. Mais tu t'attends à ce que les autres membres débarquent à tout moment.

Plusieurs mois après tout ce bordel, tu rangeais tes affaires et puis tu retombes sur cette fameuse lettre d’excuse à ta femme, Elin. Tu décides de la relire, comme si elle était auprès de toi, tu commences à sentir les larmes rouler sur tes joues, des flashbacks se fit soudainement, son meurtre, ça te rend malade cette histoire. Elle te rend parano et insomniaque. Dans cette histoire le grand méchant loup a été piégé. Tu as toujours les mauvais rôles, t’étais trop con pour refuser ce gang, la naïveté à l’âge de douze ans, n’est pas forcé agréable aux yeux d’un enfant. Mais aux yeux d’un adulte, ceci s’appelle de la manipulation.    


"Elin, mes mains tremblent en écrivant, je suis si désolé de ne pas t'avoir protégée, j'aurais tellement voulu que ce soit moi qui prenne cette foutue balle, toi tu aurais pu refaire ta vie, des hommes bons, il y en a plein, tu aurais été libre ma colombe libéré des crocs du loup. Je vais retrouver celui ou celle qui t'a fait subir une telle abomination, tu me manques énormément que j'en deviens parano. Je pense que je devrais aller voir quelqu'un, un psy. En réalité, je n'arrive toujours pas à faire mon deuil, j'ai peur de craqué. Je ne dors plus, je fais des insomnies et des nuits blanches, je veux trouver le coupable et Haggblöm, il m'a pris sous aile mais je veux le rayer de ma vie même si je vais devoir vivre avec mes démons et ainsi avec son nom de famille. Si je ne le trouve pas, je ne me le pardonnerai jamais. Je me fais la promesse de ne plus jamais tomber amoureux, je t'aime Elin, repose en paix, tu es mon ange-gardien, désormais."

Tu replis cette lettre et tu l’as rangé dans le tiroir et tu remets le cadenas, tu mets la clé avec un oiseau gravé dessus, dans ta poche, tu l’as gardé précieusement sur toi, hors de question quelqu’un tombe dessus, tu ne veux pas quelqu’un te parle de la folie et que les gens te disent de laisser les policiers s’occupaient de l’enquête, non. C’est à toi de le faire désormais. Tu as fait ta promesse, il n’y pas de marche arrière possible.

À l'heure actuelle, tes sources ne te mènent à rien, tu retournes à la case départ. Toujours rien. Ton tableau rouge est blindé, tu dois reprendre tout à zéro, tu n'as clairement pas le choix. Tu décides de décrocher le fil rouge et ainsi que les photos. Tu laisses juste que les photos qui sont confirmé par tes sources fiables. Ton ancien boss a été descendu par tes propres soins. Il faut désormais que tu vives avec sa mort sur ta conscience. Après les affaires et tout le bordel que tu as fais, la police te recherche, une liste des personnes que tu avais tué en Suède ressort, comme si c'était fait exprès que ton passé dans ton pays natal ressorte à partir de maintenant.


Prénom/pseudo Moony ! • Âge 24 ans bientôt 25 ans ! • Inventé/prélien ? Personnage inventé ! • Rythme rp ? Cela dépend ma motivation • Arrivé.e sur le forum grâce à Fjaer !  Une question à laquelle tu veux répondre sans nous donner le contexte J'ai vu, j'ai entendu mais je dirais pas qui c'est.
Viggo S. Häggblom ♫ You can't surround a lion with a bunch of lazy sheep 24f6
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 13.04.24 10:31
Rebienvenue mar ici cute

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Soukaina Al-Sayed
Soukaina Al-Sayed
★ Fabulous
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2024

# 13.04.24 14:34
J'te le dirais jamais assez ... BICHON !!!

- ★ -


┗ Soukaina ┛
Queen • On est les pirates de la ville, ceux qu'on envois dans les asiles, dans les caves on se maquille et une fois par an on défile.ஃ
Viggo S. Häggblom
Viggo S. Häggblom
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2024

# 13.04.24 15:39
Merci beaucoup j'espère que mon très cher Viggo va vous plaire aw
Gabriel Davis
Gabriel Davis
★ Born to be brave
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2024

# 14.04.24 15:49
Oooh mais rebienvenue par ici ! Very Happy

Très hâte de me pencher sur cette fiche, héhé.
Contenu sponsorisé

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: