Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(H) Dance the night away ♫ Meilleur ami, collègue

Basile de Faucigny
Basile de Faucigny
★ Fabulous
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2024

# 15.04.24 10:37
Joseph
Feat. Jeremy Allen White
nom Au choix
prénom Joseph
âge la petite trentaine
orientation & genre au choix
situation amoureuse célibataire
nationalité Américain
métier Professeur de danses urbaines à Juilliard
lieu d'habitation au choix, probablement proche du conservatoire



avatar Jeremy Allen White
crédit cheekeyfire, thevelvetgoldmine
(H) Dance the night away ♫ Meilleur ami, collègue 27413e40564be5bbf855ce99d492ec56459c8dba
Caractère
Energique - extraverti (peut-être un peu trop) - fonceur - drôle - impulsif - sang-chaud - attentionné - bosseur
nom du groupe
histoire
L'histoire du personnage est entièrement libre. L'idée est d'en faire un personnage que tu pusses t'approprier et jouer avec plaisir. C'est avant tout le lien entre les deux personnages qui m'intéresse !
Basile de Faucigny  meilleur ami • Ces deux-là se sont rencontrés quand Baz est venue faire sa première masterclass au conservatoire. Le trop extraverti et le trop introverti, ça aurait dû ne jamais se faire et pourtant ça a cliqué comme deux gamins de maternelle qui décident qu'ils seront désormais les meilleurs copains de la terre entière. L'un a aidé l'autre à sortir de sa coquille, l'autre a aidé l'un à se poser un petit peu. Sans lui, Basile n'aurait probablement jamais pris conscience de ses TCA et de l'impact que ça pouvait avoir sur son corps, c'est lui qui l'a aidé à ouvrir les yeux et qui l'encourage sur le chemin de la guérison jour après jour. La guerre n'est pas encore tout à fait gagnée, mais un vaste territoire a été conquis.
Il n'est pas rare de les voir s'entraîner ensemble, créer des chorégraphies complètement insensées en utilisant les techniques de l'autre, qu'ils enseigneront ensuite à leurs élèves pour aider Juilliard à toujours plus rayonner. Les idées les plus déjantées se terminent le plus souvent essoufflés, morts de rire, allongés par terre au milieu du studio de danse, à se demander pourquoi ils se sont lancés là-dedans.
(H) Dance the night away ♫ Meilleur ami, collègue 5d9f7c53f3c9959ffeeb4d71dd3822767046c0a7
Mes attentes
Bonjour bonjour ! hihi

Déjà merci à toi d'avoir lu ce petit prélien.
Je n'ai pas énormément d'attentes, mais les voici tout de même :
- pour le prénom et le nom de famille, c'est entièrement libre ! Fais-toi plaisir.
- pour l'histoire, hormis le fait qu'il soit prof à Juilliard depuis au moins une dizaine d'années, tout est libre ! Wink
- pour l'avatar, j'avoue que Jeremy... Bon. C'est Jeremy. Mais si tu te sens plus à l'aise avec un autre avatar, n'hésite pas, je suis ouverte !

C'est à peu près tout... Je reste disponible pour la moindre question ou renseignement et serai ravie de parler un peu plus de ces deux zozos avec toi !

Bonne journée pika2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: