Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les crédits et le staff

The Mayor
The Mayor
★ PNJ
Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2023

# 31.01.24 16:14
Crédits & staff du forum
Crédits
Le forum ainsi que son contexte appartiennent à Foxy, qui est à l'origine de tous les écrits. Le design et le codage sont la propriété d'ichi, qui les a entièrement réalisés pour ce forum.

Staff

Foxy, fondatrice
Sur le forum sous les traits de @Gabriel Davis et de ses petits potes, on me trouve sur les internets sous le nom de Foxy. Fan de renards (sans déc ?) et de musique, j'ai 26 ans et dans la vie je fais carrément des trucs mais c'est top secret.
Vous me trouverez un peu partout sur le forum, pour effectuer diverses tâches administratives, répondre à toutes vos questions, et raconter pas mal de conneries. Toujours dispo par mp, j'essaie de me rendre le plus disponible possible pour vous. Surtout n'hésitez jamais à m'envoyer un p'tit message. Promis, je ne mords pas. Sauf des fois, ça m'arrive....

Ichi, administrateur
Ohayoooo. Moi c'est Sasha, j'ai 30 ans, on me croise plus souvent sous le pseudo ichi. Mon pronom est il ! Je suis un touche à quasiment tout, je dessine, j'écris, je joue au jeux vidéos et je fais du crochet. (en bref, j'arrête jamais). Je regarde pas mal d'animé mais moins de série, j'ai tendance à regarder toujours les mêmes en boucles. Je suis un grand fan de Gilmore girls & Dr House ! J'ai un humour assez douteux et faut s'attendre à des blagues de merde à tout moment.  

Sujets similaires
-
» Faire une suggestion au staff

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: