Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(11 F) Columbia Lions Women's Soccer

Alexis Baker
Alexis Baker
★ Fabulous
Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2024

# 09.02.24 0:23
Columbia Lions
Feat au choix
Informations générales
L'équipe de football féminin des Lions de Columbia est une équipe de Première Division Universitaire et elle participe à ce titre aux compétitions nationales chaque année. Les joueuses qui en sont membres sont des athlètes de haut niveau, sélectionnées sur dossier. Leur tenue est rayée bleue à lettrage blanc et celle d'extérieur est blanche à lettrage bleu clair. Leurs couleurs sont le bleu et le blanc, comme toutes les équipes de l'université de Columbia.
Les joueuses passent la plupart de leur temps ensemble. Si elles n'étudient pas toutes la même chose, elles se retrouvent pour les entraînements, parfois pour le déjeuner, certaines habitent même ensemble. C'est réellement une seconde famille. Les nouvelles arrivantes (en première année) rencontrent le reste de l'équipe à la fin des vacances d'été, ce lien est donc le premier qu'elles tissent avec la fac.
Liste des rôles
☼ COACH FT. ENTRAÎNEUSE • (femme, environ 40 ans) comme une deuxième maman pour ses joueuses, elle sait pourtant les pousser à fond sur le terrain et en dehors. Les résultats sportifs sont bien sûr au centre de tout, mais la réussite scolaire de ses joueuses lui tient également à coeur. Une main de fer dans un gant de velours.

☼ N°1  FT. GARDIENNE •

☼ N°2  FT. ARRIÈRE LATÉRALE • @Calliope Martinez

☼ N°3  FT. ARRIÈRE LATÉRALE •

☼ N°4  FT. DÉFENSEURE CENTRALE •

☼ N°5  FT. DÉFENSEURE CENTRALE •

☼ N°6  FT. MILIEU DÉFENSIF •

☼ N°7  FT. MILIEU DÉFENSIF •

☼ N°8  FT. MILIEU OFFENSIF •

☼ N°9  FT. AVANT-CENTRE • @Noa Reed

☼ N°10  FT. MILIEU OFFENSIF • @Alexis Baker

☼ N°11  FT. ATTAQUANTE DE SOUTIEN •

☼ N°12-20  FT. REMPLAÇANTES • Ces joueuses ne font pas partie de l'effectif habituel, mais peuvent être appelées sur le terrain en cas de besoin. Les liens entre les titulaires et les remplaçantes est également très fort, sans distinction.
Mes attentes
Hello à toi qui lis ces préliens !  chaton

Pas vraiment d'attentes particulières pour ces dames, hormis le fait qu'elles soient bien entendu sportives de haut niveau. J'aimerais également qu'aucune d'entre elles ne soit dans la même promo qu'Alexis, afin de coller à la narration de mon personnage. Pour le reste, tout est absolument libre, l'idée étant de créer une équipe soudée et chouette, avec des liens vraiment forts.
Merci d'avoir lu tous ces petites infos et peut-être à bientôt sur le forum ? (Je sais faire des super cookies  cookie )

aw

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: