Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alfred G. Dankworth ♫ What it's like to be us

Alfred G. Dankworth
Alfred G. Dankworth
★ Last night
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2024

# 09.02.24 14:05
Alfred G. Dankworth
Feat. Joseph Quinn
Alfred G. Dankworth ♫ What it's like to be us B71f49ee117c9cdacbcdb4b6bf029959329392e7
nom Dankworth
prénom Alfred, Gideon
âge 33 ans
orientation & genre homme cisgenre et gay, je n'ai toujours aimé que les hommes. Enfin, qu'un seul homme.
situation amoureuse Veuf, mais la bague ne me quitte jamais.
nationalité Britannique
date & lieu de naissance 14 février 1990, Londres.
métier Styliste, créateur de ma propre marque.
situation financière  on pourrait dire extrêmement riche, entre la fortune familiale et la réussite de ma marque, pourtant je suis très loin d'être dépensier.



crédit wickedwitches & thicons sur tumblr
last night
Fashion is the armor to survive the reality of everyday life.
Caractère / Anecdotes
fumeur avide, maintenant que je n’ai plus à y faire trop attention +++ fait chevalier par la Reine elle-même, chez moi, on m’appelle Sir +++ propriétaire d’un petit deux pièces en plein centre de la ville, ce n’est pas beaucoup, c’est suffisant +++ hésitation entre un chien et un chat, finalement j’en ai aucun des deux, je ne veux pas leur infliger mes horaires complètement ubuesques +++ j'aime autant créer la mode que la porter, il n'est pas rare de me voir arborer des tenues créées par ceux que l'on pourrait considérer comme mes concurrents +++ nos alliances autour du cou, pour que tu ne sois jamais très loin
histoire
trigger warnings : Mort, maladie pulmonaire, dépression, deuil
Ça a commencé y’a longtemps, toi et moi. Qui est arrivé chez qui en premier ? Je me souviens plus. Même pas capable de savoir ce qu’on s’est dit, on était tout petits. Ça se tirait les cheveux, ça se piquait les jouets, mais au final ça hurlait quand on tentait de nous séparer. Dès ce premier jour, on s’est plus quittés. Toi et moi, à la vie à la mort. Surtout à la mort d’ailleurs, parce que le diagnostic était déjà là. Les poumons remplis de trucs, pas une très longue espérance de vie... On savait déjà, même tout petits, que je finirais tout ça sans toi. On s’est battu, mais pas autant que d’autres. On avait de la chance, quand même. Les parents suivaient, pouvaient payer les études. Tu disais que j’avais de l’or au bout du stylo, toi c’était les chiffres dans la tête. Les finances, c’était ton domaine dès le début. Alors les premiers modèles portaient mon nom, ma griffe, mais au fond c’était quand même nous deux. Parce que d’ami, tu étais devenu amant, muse, ton corps sous les draps et mon crayon sur le canson, à dessiner et inventer en écoutant la respiration, faisant attention au rythme, aux sifflements, au moindre signe de difficulté à faire entrer l’air.

Progrès rapides, on me demande à Buckingham à peine majeur, je termine le lycée en dessinant des robes pour les princesses royales, on dépose le nom de la marque le jour où tu mets un genou à terre. Bien sûr que je dis oui. On ne sait pas combien on aura de temps, je veux profiter de chaque seconde, porter l’anneau à mon doigt et ton cœur dans le mien. Ou l’inverse, peu importe. On se marie vite, on habite déjà ensemble, je fais mes dessins sur des coins de table, entre l’appartement et l’hôpital, pas encore assez riches pour se payer un vrai atelier, toi tu fais tes études, moi je gagne de quoi vivre notre vie. On n’a pas besoin de grand-chose, on a déjà nous deux, on a aussi nos parents qui mettent volontiers quelques centaines sur nos comptes si on ne peut pas mettre de pain sur la table. Chanceux, on a dit. C’est beau, c’est grand, ça devient très vite quelque chose qui me dépasse. Peur du succès, alors qu’il est déjà là depuis un moment, mais que je me refusais à le voir. Peur le jour où nos têtes et nos mains liées se retrouvent sur des magazines à scandale, ça titre sur ta future disparition, ça prend presque les paris. Ça hurle, dans notre appartement. Parce que je veux plus, mais que toi tu sais qu’au fond je veux que ça. Que ça a jamais été juste des dessins, juste des bouts de tissu. Mes vêtements, c’est les enfants qu’on aura jamais. J’habille ceux des autres, joue avec les princes et princesses. T’en veux pas, de toute façon. Et puis tu seras mort avant qu’ils marchent. T’en es persuadé. On vit avec. Le kiné, les pneumologues, l’hôpital. Toujours la même rengaine, toujours le même sifflement et tes poumons encombrés, les miens que je veux détruire tout autant, tu m’engueules quand tu trouves les clopes, me traite d’abruti. Ton abruti. Elle est belle, cette nuit-là, entre tes bras.

Tu veux mourir. Tu le dis, tu le répètes. Tu le disais pas, avant, mais maintenant y’a plus que cette rengaine-là dans ta bouche, sur tes lèvres qui veulent plus toucher les miennes. T’as trop mal, y’a plus rien qui fonctionne. Je te donnerais les miens, de poumons, si ça pouvait redonner sa couleur à ta peau, renforcer la prise de ta main sur la mienne. Si y’avait que ça, je le ferais. Mais ce n’est plus une option, les médecins l’ont dit. « Mettre à l’aise ». Autrement dit, attendre que la faucheuse vienne. On le savait, que ça arriverait. On aura eu le temps de bâtir un empire, toi aux commandes des caisses, moi dans l’atelier dont j’ai toujours rêvé. On aura touché des millions du bout des doigts, avant de les faire ricocher dans la recherche, donner à des gamins la chance que toi t’as pas eue. On en a tellement fait qu’on nous a donné la reconnaissance ultime selon notre pays, la Reine portait même une de mes créations pour l’occasion. Pleine de couleurs, bien sûr, à sa demande. T’avais déjà l’air plus pâle que d’habitude, ce jour-là. Six mois avant. Avant que tu me demandes continuellement d’arrêter les frais, de graisser la patte du médecin pour une injection léthale de n’importe quoi. Je peux rien faire. Pas parce que je t’aime, non, je t’aime tellement que je veux te voir mourir. Mais pas dépérir comme je te vois le faire, t’éteindre à petit feu.

C’était un matin de décembre. Il faisait froid, gris, pas grand-chose sortant de l’ordinaire pour nos pauvres cœurs britanniques. Tu étais parti trois jours avant. Tout était déjà prêt, on avait même pris les décisions ensemble. Pas de cimetière, une plaque au fond du jardin de la demeure de ta famille. Je portais un costume de laine noir, toi aussi. Je suis resté avec ta mère. Longtemps. Elle a pleuré dans mes bras, j’ai pleuré dans ceux de la mienne. On a pleuré, tous ensemble, et puis on a pleuré de joie, aussi. Quand les verres sont sortis, que le sang s’est réchauffé, que les joues ont rosi et qu’on s’est rappelé les souvenirs... Je crois que ça a duré un mois, peut-être plus, avant que je décide que c’était trop. J’étais prêt, je savais ce qui nous attendait, mais ça ne rendait pas moins difficile de vivre avec ton fantôme. Valise sous le bras, j’ai lâché ta main spectrale sur le tarmac, direction les États-Unis. Peut-être que je reviendrais un jour, mais deux années n'ont pas encore été suffisantes à me faire t’oublier. C’est moins douloureux, ta voix me répète que je dois vivre, mais rentrer c’est te retrouver, j’en suis incapable. Pourtant, c’était y’a longtemps, déjà, toi et moi.
Prénom/pseudo foxy • Âge 26 • Inventé/prélien ? inventé par yours truly • Rythme rp ? autant que possible, selon les périodes • Arrivé.e sur le forum grâce à mwé •  Une question à laquelle tu veux répondre sans nous donner le contexte Axel
Alfred G. Dankworth ♫ What it's like to be us 7c259ca72090735955d25175eb7bf6f40ea1442a
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 09.02.24 14:07
coucou namoureux V

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Alfred G. Dankworth
Alfred G. Dankworth
★ Last night
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2024

# 09.02.24 14:11
new phone, who this ? siffle siffle
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 09.02.24 16:13
Bienvenue sur le forum
Félicitations, te voilà validé
Tu me reconnais pas ? mon kokoro est brisé sad

Bravo, tu as passé l'étape difficile de la validation ! Tu fais désormais partie intégrante des membres du forum.
Tu as désormais plusieurs choses à faire afin de t'intégrer au mieux au forum. Premièrement, vérifie que tu as bien été ajouté.e à tous les bottins et à nous le signaler si ce n'est pas le cas.

Tu vas ensuite pouvoir commencer à chercher quelques rp et liens et pour cela, rien de mieux qu'aller poster ta fiche de liens. Tu peux également rechercher des liens plus précis et détaillés en créant un pré-lien ou un scénario ! Si tu as déjà des idées de situations que tu aimerais jouer, n'hésite pas à passer par les demandes de rp, ou même par les rp libres déjà disponibles !

Enfin, n'hésite pas à rejoindre notre discord ou à aller participer au grand flood du forum pour rencontrer les autres membres.

Bienvenue parmi nous et à bientôt en jeu !

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Alfred - Fashion fades, only style remains the same.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: