-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sören Skovgaard
Sören Skovgaard
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2024

# 01.03.24 19:00
Sören Skovgaard
Feat. Alex Hogh Andersen
Sören Skovgaard 68737b788b1ca925db0493eb55469da7043c88ae
nom Skovgaard
prénom Sören
âge 29 ans
orientation & genre Homme cis, bisexuel
situation amoureuse En couple sur le déclin
nationalité Américain d'origine danoise
date & lieu de naissance 17 novembre à Skagen au nord du Danemark
métier Technicien de l'ombre, agent d'entretient... Il est un homme à tout faire au sein d'un grand théâtre. Un peu plombier, un peu charpentier, un peu mécanicien ou électricien... Il fait ce qu'il peut pour que ça fonctionne sans l'intervention coûteuse d'un vrai professionnel.



crédit écrire ici
informations générales
- Sören est né à Skagen, dans le nord du Danemark. Il déménage durant son enfance à New-York lorsqu'il a 9 ans plus ou moins.
- Ses parents étaient gardiens d'immeuble.
- L'école n'a jamais été son truc.
- Il a passé beaucoup de temps à aider ses parents dans leur boulot, que la vie a usé prématurément.
- Ses parents sont décédés, mais Sören en a fait son deuil.
- Il a fait différent petit boulot de technicien avant d'être pris à temps complet dans le théâtre où il est actuellement.
liens recherchés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prenom  type de lien•  description ici
Sören Skovgaard Icons
nom prenom  type de lien•  description ici
Sören Skovgaard Icons
Ruben Aguilar
Ruben Aguilar
★ Last night
Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2024

# 02.03.24 21:23
yay
Sören Skovgaard
Sören Skovgaard
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2024

# 03.03.24 10:39
Ouiiiii ! J'ai hâte à notre rp ! Et que mon autre rp soit ouvert pour jouer coucou

Je ne t'oublions pas petite fleur moustache
Archibald McCarthy
Archibald McCarthy
★ Mad all the time
Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2024

# 15.04.24 20:51
Hellooooooo ! Very Happy

Bon, je sais, ça se fait pas trop, mais je viens sans idée mdr
Ça te tenterait un petit lien avec un chirurgien cardio ? On pourrait se tenter une rencontre irp si ça te dit ?
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Départ de Sören Skovgaard
» Soren Skovgaard ♫ L'envers du décors
» (FB, Sören) Brand new day

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: