-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rainbow Road | Camille & Nathanaël

Alix Langdon
Alix Langdon
★ Last night
Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2024

# 04.03.24 20:54


Rainbow Road.

22h. Rare soirée où il peut ne pas rester planté dans la caisse en bas. Rare soirée où il peut profiter d’une tenue plus légère, où il peut laisser le boulot ailleurs, penser à autre chose. Avec l’espoir que les autres gugusses qui lui servent de famille soient disponibles. C’est qu’ils vivent tou.tes ensemble, les Langdon, mais chacun.e fait un peu sa petite vie. Salon rangé, il s’est pris pour Marraine la Bonne Fée il faut croire. Des chips, des boissons sucrées et gazeuses, du fromage. Un peu de tout pour picorer, pas un réel repas. Aucun des habitant de ce foutu appartement n’est réellement un gros mangeur, pas à la connaissance du second né tout du moins. Des cookies qui sortent du four. Il veut faire ça bien. Il veut pouvoir profiter de cette soirée - tout en sachant qu’il peut être amené à lâcher sa famille à un peu n’importe quand s’il y a nécessité - sans se prendre la tête. Il regarde un peu le bordel foutu en cuisine. Eh ouais. il va falloir faire la vaisselle. Elle peut pas attendre, tu le sais, tu vas laisser traîner et après c’est titi qui va râler. Long souffle. Aller. On remonte les manches et on tape la vaisselle de sa vie - c’est faux - toujours avec ce fond de Queen. Fond ? Il pourrait réveiller le quartier d’en face. Tout égoutte tranquillement avant qu’il n’aille faire le tour des chambres. Quatre petits bruits contre la porte. Il s’est pris pour le Vortex face aux Seigneurs du Temps. Il toque d’abord chez Nath, puis dans l’ordre. La troisième roue du carrosse. Puis Camille. Toute la petite famille est prévenue. Les soirées avec tout le monde se font rares depuis les quatre derniers mois et il voulait y remédier.

Y va juste manquer les plaids … TITI AMENE TON PLAID !!

On repassera sur la discrétion, on repassera sur le calme. Un adulte, c’est censé être calme, posé. Passez donc une soirée avec ces adultes là. Des enfants dans le corps d’adultes responsables. Des enfants avec de l’argent d’adulte. Voilà ce que ça donne. Quelque chose de vivant, d'expansif, de déjanté. Quelque chose qui donne envie de se lever le matin, qui donne envie de continuer d’avancer chaque jour malgré les difficultés, malgré les petits tracas, les soucis personnels. Plaids mit sur le canapé, chacun sa couleur. Collectionneur compulsif de plaids et autres types de trucs tout doux. Maintenant il va falloir choisir. Série. Film. Jeux vidéo. Au bon vouloir de la première personne qui daignera sortir le pif de sa chambre. Un regard rapide au téléphone. Les notifications glissées. Les conneries des collègues, du Central qui ne cessent de vanner les bleus qui ne sont pas encore sur la conversation Whatsapp. Un bordel le Central. Un message qui fait froncer les sourcils. Pas pour lui. D’accord. Il a été mentionné par erreur. La volonté d’éteindre le téléphone si grande qu’il se contente de le passer en vibreur pour la soirée. Avec l'espoir que les collègues ne s’amusent pas - inconsciemment - à transformer le téléphone en vibro dans la poche arrière. Alix attend avec une patience d’or pendant quelques infimes secondes. Grand impatient quand il s’agit de s’amuser avec les autres Langdon. Il relève son cul du canapé pour retourner, non pas toquer, mais bien ouvrir les portes de ses frangins sans aucune délicatesse. Un gamin d’une quarantaine d’année. Il n’y a que pour Camille qu’il prend le temps de toquer avant d’ouvrir.

Camy-chat, les chips vont refroidir.

C’est qu’il veut que tout soit bien pour cette soirée. Il veut que tout le monde s’amuse. Que tout le monde lâche son univers, son boulot pour revenir dans ce petit univers qu’iels partagent tou.tes ensemble. Un petit sourire à la plus jeune avant que le brun ne revienne dans le salon, manquant sans doute de se péter allègrement la gueule sur le sol, un peu trop content à l’idée de passer du temps avec ses teuteu favoris.

 

PRETTYGIRL

- ★ -


┗ Alix ┛
chaotic Good • Rode down the highway. Broke the limit, we hit the town ஃ
Nathanaël Langdon
Nathanaël Langdon
★ Fabulous
Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2024

# 06.03.24 10:53


RAINBOW ROAD


Tu entends toquer à ta porte, tu te réveilles telle une marmotte, t'as les cheveux en batailles, tu ressemble à un gros nounours à câliner, t'es en caleçon, tu t'en fous un peu actuellement si quelqu'un te dit quelque chose, tu bailles, t'as faim. Tu pourrais manger comme quatre actuellement, tu t'habilles rapidement, un sweat à capuche noir et un jogging et c'est très bien. Tu mets ta playlist favorite pour te réveiller tranquillement, tu mets du Panic! At the Disco surtout High Hopes, c'est clairement ta préférée, tu bailles. T'arrives enfin à sortir de ta chambre mais bien sûr que tu entends le second frère hurler comme pas possible.

– Ça va hein ! J'avais entendu... J'ramène mon plaid, Liliiiii.

T'as repris de l'énergie. La pile Duracell est de retour. Tu reprends ton plaid noir, Chatanas dormait dessus et toi, tu ne l'avais pas vu. Le pauvre. Un miaulement strident se fit dans l'appartement.

– Oh merde, désolé mon doudouchaaaat !

Tu prends sans le vouloir une voix enfantine, tu l'attrapes en douceur, le plaid sur tes épaules, lui faisant des bisous, tu t'attends à ce qu'il se venge mais tout va bien pour toi, pas de griffures, ni de morsures et tant mieux, ton ventre te rappelle que tu meurs de faim, t'es dans le salon en moins de temps qu'il ne faut. Tu poses ton plaid sur le canapé ainsi que ton chat, tu commences à piquer de la nourriture pour te remplir l'estomac, ça te cale assez vite et c'est bien. T'as oublié de te recoiffer donc tu le fais assez vite.

– On fait quoi ce soiiir ?

T'as envie de jouer mais aussi à regarder un film, t'arrives pas à gérer ton impatience. T'arrives plus à tenir en place, tu cours absolument partout. Pourtant, t'es l'ainé, t'es censé de te comporter comme le plus mature mais toi tu t'en fiche carrément. Aurevoir belle image. Tu tiens juste à ta réputation en dehors de l'appartement. Tu attends, t'es prêt à faussement kidnapper ta reine préférée. Tu prends ton mal en patience, tu caresses Chatanas, celui ci se roule en boule sur tes genoux. Aucune fichu patience. Tu décales ton chat noir, tu te lèves et tu mets ta musique à fond, tu craques, t'a commencé à chanter. Tu prends un faux micro au vol, tu fais le con, comme d'habitude au grand désespoir des Langdon.


– Had to have high, high hopes for a living
Shooting for the stars when I couldn't make a killing
Didn't have a dime but I always had a vision
Always had high, high hooooopes !


Tu n'arrives plus à t'arrêter, t'as commencé, tu viens squatter la chambre de ta reine afin de la faire sortir de sa chambre.

FT. Camille & Alix.

KoalaVolant
Camille Langdon
Camille Langdon
★ Born to be brave
Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2024

# 14.03.24 21:45


Rainbow Road.

La musique qui résonne lentement, doucement dans le casque alors que le reste n’est que silence. Dehors ça parle, enfin ça marmonne, t’en sais trop rien, bien trop concentrée sur ce qu’il se passe sur ton écran. T’as besoin d’avancer, de bosser un maximum pour pouvoir être tranquille plus tard. Et pourtant rien ne va. Rien n’avance, tu fixes ton photoshoot d’un air absent. T’arrive à avoir aucune envie de modifier quoi que ce soit et pourtant tu sais que c’est loin d’être parfait. Tu sais que quelque chose ne va pas, n’est pas comme il faut, mais rien ne te vient. Ethan te dirait sans doute que c’est parce qu’il n’y a rien à changer mais t’es pas d’accord. T’es pas aussi douée que ça. Rien n’est parfait comme tu le voudrais, rien ne fonctionne comme tu le veux. Il y a un problème de lumière, de fond, de .. de quelque chose. Écran prit en photo par ton portable, tu envoies ton blocage à Raffaele, dans l’espoir qu’il puisse potentiellement t’aider à trouver quelque chose pouvant clocher d’une manière où d’une autre. Pas de réponse, il doit être occupé. Sans doute. Ou alors il n’a plus de batterie. Aussi. Tu souffles, augmente le son pour essayer de te plonger un peu plus dans ce qui te fait presque des nœuds au cerveau. On toque une première fois et la tête se redresse. Ça va refroidir. Merde, c’est vrai, t’avais une soirée. Rien de particulier hein, mais tu tiens à tes soirées en famille. Tu voudrais juste finir ça avant. Tête qui se hoche dans un geste presque mécanique. Tu vas sortir oui, mais pas tout de suite, juste cinq minutes. Cinq petites minutes.

Et les cinq minutes ont dû passer vu que ton aîné décide d’entrer dans ta chambre tel une diva. Chanson au bord des lèvres, chanson qui passe au-dessus de ce que tu écoutes dans le casque. Le corps sursaute, le rire sort tout seul. T’avais pas prévu de te retrouver avec une version blanche de Beyoncé dans ta chambre. Mais eh, au moins t’as un concert gratuit. Corps qui se lève, qui pousse sans force celui du plus âgé pour sortir et l’embarquer avec toi.

Aller Beyoncé ! Sort de là.

Tu sais que l’inspiration viendra quand elle voudra, que tu trouveras ce qu’il manque quand tu pourras. Pour l’instant tu veux profiter de ta famille, d’avoir tout le monde disponible. Canapé dans lequel tu te jettes avec la grâce du pélican. Portable en main, regard qui dévie sur les aînés. Quoi faire ? Mario Kart ? Oh ouais, un Mario Kart.

On s’fait un Mario Kart ? J’préviens j’prends Yoshi !

Hors de question de te faire sucrer le p’tit dinosaure vert. Vieille habitude prise avec ton italien, jouer le dinosaure. TON italien ? Oh seigneur, rien que l’idée te fait grimacer.

Titi ? Tu veux pas prendre Peach ?

Offrir à la Diva la possibilité d’en jouer une. Et aussi parce que t’aime bien lui filer des trucs ridicules.

Et Lili jouerait .. J’sais pas ? Luigi ? Daisy ?
 

PRETTYGIRL

- ★ -


┗ Life is a highway. ┛
ஃ Where the brave are free and lovers soar, come ride with me to the distant shore. ஃ
Alix Langdon
Alix Langdon
★ Last night
Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2024

# 27.03.24 18:09


Rainbow Road.

Nath, toujours fidèle à lui-même, se met à hurler à son tour dans l’appartement. Il a entendu, pas la peine de lui rappeler. Il met juste trente ans et quinze dimanche à venir mais il a entendu. Camille prend aussi tout son temps et ça, Alix s’en fout. Camille peut prendre tout le temps qu’elle veut. Par contre les deux autres zgegs vivant sous ce toit, il en est hors de question. C’est que tu fais un poil de favoritisme non ? Un poil. Juste assez pour que Camille se sente comme ce qu’elle est : la princesse de la famille sans pour autant donner l’impression aux deux autres qu’il abuse et qu’il les délaisse. Parce que ce n’est clairement pas le but. Tout ce petit monde dans le salon lui offre cette impression de normalité. De retrouver ce qu’il a de plus cher à son cœur. Une vie de famille normale. Enfin, normale, on s’entend. Avec la famille Langdon, rien n’est jamais normal. Beyoncé dans le salon, l’artiste en herbe qui rejoint en laissant comprendre que Yoshi, elle ne le laissera à personne. Et ça fait rire le flic de la famille. Cela fait rire le brun de retrouver cette ambiance bon enfant, sans aucune prise de tête si ce n’est qui prend quel personnage pour aller défoncer des routes arc-en-ciel.

Je veux voir Nath jouer Peach. C’est pas négociable.

Il ne laisse vraiment pas le choix, Alix. Parce qu’il rit d’avance d’imaginer Nath prendre les expressions faciales de la princesse. Il rit d’avance de le voir se comporter comme une diva. Il rit d’avance de le voir et l’entendre râler parce qu’il ne parvient pas à manier le kart ou la moto de la demoiselle en combinaison rose. Camille qui lève un second point. Si Nathanaël joue Peach, il joue qui, lui. Luigi ? Daisy. Oh que ce serait amusant. Il donne les manettes à tout le monde avant de chiper une ou deux chips dans l’un des saladiers sur la petite table devant la télé.

Chaud, j’prend Daisy. J’crois qu’on a presque fini de débloquer les persos en plus, doit y avoir Rosalina dans les derniers à avoir !

Alix est un gosse bien trop heureux. Tellement trop heureux qu’il se laisse tomber sur la canapé comme une sombre merde avant de rabattre son propre plaid sur ses jambes. D’un mouvement de sa jambe, avec sa cheville, il ramène la petite table basse pour rapprocher les boissons ainsi que les snacks.

Nath, Titi d’amour … A toi l’honneur de choisir la première map !

 

PRETTYGIRL

- ★ -


┗ Alix ┛
chaotic Good • Rode down the highway. Broke the limit, we hit the town ஃ
Nathanaël Langdon
Nathanaël Langdon
★ Fabulous
Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2024

# 28.03.24 19:24

Rainbow Road.

Beyoncé n'a pas fini mes chéris, non non, tu ne chantes plus, tu hurles dans l'appartement, bon courage très chers voisins. Tout le monde est sorti de leur grotte, il est temps pour vous de jouer à Mario Kart,  Peach ? Bon, Camille à décidée à ta place, pas grave, t'es une diva avec une voix de camionneur. Tu te connais déjà que tu vas râler parce que tu vas pas arriver à avancer ou que tu vas te péter la gueule sur le circuit.

"Bon ok ok ! Si j'ai pas le droit de prendre un personnage, j'prends Peach et pis c'est tout."

Un gargouillement se fit, ton ventre réclame. Tu piques des chips en étant discret mais bon ta discrétion et toi ça fait 0 clairement, t'es nul niveau discrétion.

"Bah alors si je joue Peach, tu joues Daisy ! Voilà, c'est pas négociable."

Tu te comportes comme un gosse actuellement, c'est bon, t'es parti pour un bon moment. T'imites ton second frère, c'est pas négociable gngngn. Pas question de te moquer de ta reine et puis jamais de la vie que tu le ferais. Mais par contre sur tes frères là tu y vas à fond la caisse sauf quand ils sont mal, tu les protèges à mort. Tout le monde à choisi son personnage, toi, tu dois choisir le circuit. tu décides de les emmerder. Tu montres ta main comme si t'avais des ongles hyper longs, ta bouche en cul de poule. Vendeuse de chez Sephora, le retour.

"Alors du coup, je veux vous emmerder, la route d'arc-en-ciel. Je vous aime de tout mon cœur voilà."

T'es clairement blasé de tes propres conneries. Du coup la diva a cessé de faire des bêtises. T'es redevenu sérieux, on verra bien si sur le circuit ça sera la même. Tu penses même avoir ouvert une petite guerre dans la famille Langdon. Tu fais surtout semblant d'être innocent dans cette douce et tendre histoire en faisant le regard de chien battu. Tu prends un verre de coca, bien frais chacal. Tu commences à boire quelques gorgées mais bien évidemment que tu t'attends à roter durant la partie de Mario Kart, même tu peux en sortir des gros totalement inconnu au bataillon.
 

PRETTYGIRL

- ★ -

Power

and control
Camille Langdon
Camille Langdon
★ Born to be brave
Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2024

# 21.04.24 17:53


Rainbow Road.



Pour emmerder, la route Arc-En-Ciel. Bordel qu’est ce que cette route est insupportable. Et toi ça t’amuse hein ? Bah oui, clairement. Fausse mine outrée sur le visage, tu veux jouer à ça ? Ok, pas de quartier c’est décidé.

Ah ouais ? La route Arc-En-Ciel ? Comme ça sans prévenir ? Ayaaaa ..

Comme j’ai dis, pas de quartier. La console est lancée, les chips sont volées et je n’arrive pas à m’empêcher de siffloter l’intro du jeu. Trop entendue cette musique, trop connue pour mon cerveau qui n’en peut déjà plus de ce jeu. Trop fait avec Raffaele pour ne pas en saturer et pourtant. Les conditions ne sont pas les mêmes, c’est avec vous deux cette fois, juste vous deux. Juste nous, comme on sait le faire que trop rarement, bon, j’vous blâme pas hein, entre Titi et ses concerts et Lili et son nouveau boulot de surveillance, j’me doute bien que vous n’avez pas forcément le temps de vous poser pour jouer comme avant. Alors je vais pas mentir, je compte profiter de cette soirée avec vous comme au bon vieux temps. Le regard glisse, alterne entre vous deux, une partie du cerveau cherche toujours à travailler, à étudier une lumière qui n’existe pas sur vous, sur comment vous pourriez rendre au travers de ma caméra. Faut que j’apprenne à arrêter, à poser l’appareil de temps à autre mais c’est pas ma faute si j’aime voir le monde au travers de cette foutue machine. J’suis pas responsable de cette fascination à stopper un moment dans le temps, à garder jusqu’à la fin un instant de temps enfermé au travers d’une image.

Dîtes, vous accepteriez de me servir de modèle ? ‘Fin genre, si vous voulez bien hein .. Mais ça fait longtemps que j’ai pas pris de photos de vous deux et j’ai un gros blocage en ce moment alors franchement vous me rendriez service.

Vous m’aideriez beaucoup. Enfin, j’pourrais demander à d’autres hein, genre Alfred, ou même Raffa, mais j’ai pas envie de les emmerder avec ça, ils ont autre chose à foutre que de gérer mes blocages professionnels. Enfin, vous aussi techniquement mais vous êtes mes grands-frères, alors bon, les enjeux sont encore différents. Sourire plastré au visage, cookies volés sans vergogne, le choix des personnages se pose et j’saute sur l’occasion. Yoshi sélectionné, hors de question de ne pas jouer mon personnage favori. Porte-bonheur qu’est ce petit être vert. Vous, j’vous laisse choisir, vous savez que vous n’avez aucune obligation hein ? Si vous voulez jouer d’autres personnages, vous pouvez. Mais je vous connais, je sais que vous allez jouer le jeu jusqu’au bout, parce que vous êtes comme ça, vous avez toujours été comme ça.

Ah, tant que vous êtes là. Z’allez pouvoir répondre à une question toute conne mais qui me gonfle comme pas possible.

Oh bordel, j’vais vraiment vous demander ça moi ? Sans doute que oui. J’dois être un peu conne. Sans doute. Mais eh, si j’demande pas je saurais jamais parce que rechercher la réponse à ma question sur internet revient à se renseigner sur un grain de beauté auprès de Doctissimo, tu viens pour une question, tu repars avec un Cancer. Nouvelle fournée de cookies dans la bouche, quelle classe, que d’élégance .. Ouais non. C'est tout sauf classe et élégance pour le coup, comme souvent quand je le veux bien. Corps qui s’enfonce dans le canapé, verre de coca en main parce que clairement ? Pas assez de sucre. Jamais assez de sucre.

Parlons peu, parlons bien.

Parlons d’un sujet qui va vous faire péter un câble sans doute. Parce que j’suis la petite dernière, parce que l’idée même du sujet avec moi va réveiller un égo fraternel certain. Eh, j’prends le risque parce que c’est la merde en ce moment et franchement j’en ai marre.

Vous avez eu des relations, c’un fait. Mais franchement, comment vous avez captés à un moment que genre .. C’était de l’amour ? Genre pas juste un ‘Je l’aime bien, iel est sympa’ mais plus un ‘.. Merde j’veux finir ma vie avec’.
 

PRETTYGIRL

- ★ -


┗ Life is a highway. ┛
ஃ Where the brave are free and lovers soar, come ride with me to the distant shore. ஃ
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Nathanaël & Alix
» [FB] Bohemian Rhapsody | Nathanaël
» Nathanaël Langdon - Le mec parfait zéro défauts
» Camille Langdon ♫ I like myself like this.
» Camille ♫ @camzilla

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: