Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(1H / 2F) Aîné.es Al-Sayed

Soukaina Al-Sayed
Soukaina Al-Sayed
★ Fabulous
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2024

# 21.03.24 20:08
Famille Al-Sayed
Feat suggéré. Riz Ahmed, Rania Benchegra, Sherouk Farid
Informations générales
Famille américaine née à New York. Chaque enfant est né et à grandit à New York. Famille ou les hommes prennent activement part à la vie de famille, que ce soit le père ou l'aîné. Les enfants n'ont malheureusement pas connu la famille du côté paternel, en effet ce dernier, le jour du mariage, à décidé de prendre le nom de son épouse, ce qui a créer une rupture entre la vie du patriarche et sa famille à lui. Les enfants n'ont manqué de rien, ni d'amour, ni de leçons, ni de compassion. Lorsque la petite dernière était au collège, ses frères et sœurs ont bien remarqué que quelque chose n'allait pas et ont décidé de l'aider à y mettre un terme ( tw: harcèlement scolaire notamment ) Aujourd'hui, la petite famille vit sa petite vie mais les enfants Al-Sayed se tiennent souvent au courant de ce qui se passe, ils s'offrent des moments rien qu'à eux dès que c'est possible et partagent encore beaucoup de chose que ce soit par textos, appels, insta ou autre.
Ismail Al-Sayed  Grand frère, 40 ans, avocatLooks like a cinnamon roll, is a cinnamon roll • La tête de la fratrie. Il est le plus sérieux de la famille mais aussi celui qui a les idées de plans foireux. Il aime énormément essayer d’embarquer ses frangines dans des petites aventures d’urbex. Tempérament aussi calme qu’explosif, il est celui qui va d’abord tenter de raisonner avant de se jeter dans une baston. Protecteur envers ses frangines il a pourtant conscience que ces dernières, tout comme leur mère, n’ont pas besoin de l’aide de leur grand-frère pour se défendre. ( riz ahmed )
(1H / 2F) Aîné.es Al-Sayed 793a6fc40c8e172139196eeb4dba3a171bee30b8
Neha Al-Sayed  Grande sœur, 34 ans, peintreLooks like could kill you, is a cinnamon roll • Véritable bourreau de travail, elle ne se laisse pas abattre à la première difficulté. Forte tête, véritable tête de mule, lorsqu’elle a une idée en tête elle ne l’a clairement pas ailleurs. Pourtant sans doute la plus féminine de la famille, elle aime se pouponner, prendre soin d’elle et avoir les ongles fait à la perfection. Adepte des bains parfumés, elle peut tantôt avoir l’air d’une pétasse tantôt avoir l’air d’être dans sa bulle. Ce ne sont que des images qu’elle renvoit. Tout aussi nature peinture que le reste des enfants qui composent cette fratrie, si elle vous a dans le nez, fuyez. ( rania benchegra )
(1H / 2F) Aîné.es Al-Sayed C1f29a0a3b3724a25db178a88194aa7ef0fcc563
Farah Al-Sayed  Grande soeur, 32 ans, directrice artistiqueLooks like could kill you, could actually kill you • Intransigeante, ferme. "Femme fatale" qui sait ce qu'elle veut, comment elle le veut. Crainte et respectée à la fois dans son milieu. Connue comme étant une très bonne patronne mais ne sachant pas faire dans l'humain. Pourtant elle se trouve être adorable ( du moins avec son cercle restreint ). Plaisir coupable pour les pâtisseries françaises, elle fait pourtant très attention à son image et n'en consomme pas autant qu'elle le voudrait. Exemple typique de celle qui se prive sous le regard des autres, qui aimerait être aussi franche que Neha ou aussi je m'en foutiste que Soukaina. C'est l'enfant qui a du grandir trop vite mais qui retombe en enfance dès qu'elle passe du temps avec ses frères et sœurs. Parfois colérique, elle aime quand ça va dans son sens mais est tout de même ouverte à la conversation. ( sherouk farid )
(1H / 2F) Aîné.es Al-Sayed Fdea78de7c18bf0825675111a17a3347f8532484
Mes attentes
Bonjour ! Saches déjà que je suis ravi.e que ces personnages te tente ! Il y a quelques petites choses à savoir ! Mais rien de bien méchant heart

D'abord, le non négociable parce qu'il faut bien qu'il y ait quelques petits points de bases !

Le nom de famille, il faut savoir qu'Al-Sayed c'est le nom de leur mère et toute la fratrie en est très fier ! Donc il se peut que même si les sœurs sont mariées, qu'elles aient gardé leur nom de jeune fille !
L'âge non plus, pour garder une certaine cohérence ! Les métiers ne le sont pas non plus, mentionnés dans ma fiche, et puis je tiens à cette "diversité" d'avoir les sœurs à fond dans l'art et le frère dans un milieu beaucoup plus terre à terre ! Il faut également garder à l'esprit que c'est une famille soudée qui s'est toujours serré les coudes et les trois aîné.es ont mit un point d'honneur à protéger la petite dernière !

Pour le reste ... c'est libre, que ce soit le prénom, la bouille, l'histoire globale, l'orientation, s'ils sont mariés, en couple, célibataire etc... c'est carte blanche ! Juste amuses toi heart  heart

Et si jamais tu as des questions, hésites surtout pas à passer soit par le discord si tu y es déjà, soit par mes mps si tu es déjà inscrit.e ou par la zone invité !

- ★ -


┗ Soukaina ┛
Queen • On est les pirates de la ville, ceux qu'on envois dans les asiles, dans les caves on se maquille et une fois par an on défile.ஃ
Sujets similaires
-
» Soukaina Al-Sayed ♫ La rue appartient aux Drag Kings

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: