Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cyrus - silence is so freaking loud

Cyrus Anderson
Cyrus Anderson
★ Mad all the time
Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2024

# 15.04.24 10:55
Cyrus Anderson
Feat. Alberto Rosende
Cyrus - silence is so freaking loud Eb1f30d40fdfceb6096fceefa79c61cdc8ceec9f
nom Anderson
prénom Cyrus
âge 33 ans
orientation & genre pansexuel, amoureux d'une âme et pas d'un genre
situation amoureuse célibataire, à la recherche de la personne qui saura me convaincre de la suivre absolument partout...
nationalité Américain aux origines Cubaines par ma mère, pourtant jamais connue
date & lieu de naissance 25 septembre 1990, New Haven
métier illustrateur de livres pour enfants, secrètement auteur du mien, espoir fugace qu'il paraisse un jour



crédit wiha-jun et tillmidnight, tumblr
informations générales
Difficile à cerner derrière mes grands sourires, jamais complètement honnête Jamais de fast-food, y'avait que ça quand j'étais gamin, overdose de sucre et de gras Mutisme sélectif gamin, c'est comme ça qu'on l'a appelé, ça m'arrive de retrouver cet état parfois, jamais très bon signe Toujours à chercher le spot le plus près du ciel, chambre avec une terrasse immense qui me donne en plus accès au toit, toutes mes nuits passées là-haut Coeur fracturé par une demoiselle qui comprenait pas que je puisse tout lâcher pour aller à la rescousse de l'un des petits, pas prêt à recommencer avec quelqu'un qui comprendrait toujours pas, jamais mieux servi que par soi-même Secret bien gardé dans un tiroir fermé à clé, livre entièrement réalisé de mes mains, histoires comprises, celles que je leur racontais quand ils étaient petits et que les cris étaient forts, celles que j'aimerais voir publiées, qui le seront sûrement jamais
liens recherchés
Auteur le premier avec lequel j'ai travaillé, qui m'a accordé toute sa confiance et continue à le faire aujourd'hui. Le seul pour lequel je n'ai jamais refusé un projet et ne refuserai probablement jamais.

Pote de la boxe on s'est connu au détour d'un sac de frappe, et on s'y retrouve depuis très souvent. Parfois, on s'envoie même un message pour y aller en dehors de nos horaires habituels, parce qu'il y a besoin d'extérioriser un peu de pression. Il y a peut-être eu un ou deux mauvais coups et un potentiel nez cassé... Mais jamais rien de trop grave.
nom prenom  type de lien•  description ici
Cyrus - silence is so freaking loud Icons
nom prenom  type de lien•  description ici
Cyrus - silence is so freaking loud Icons
Cyrus Anderson
Cyrus Anderson
★ Mad all the time
Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2024

# 15.04.24 10:56
Et à vous ! pika2
Sujets similaires
-
» Cyrus Anderson ♫ Always by your side

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: