Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) You and me against the world ♫ Meilleure amie

Maxwell Carver
Maxwell Carver
★ Fabulous
Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2024

# 15.04.24 15:19
Mia Wilson
Feat. Lou de Laâge
nom Wilson
prénom Mia
âge 28 ans
orientation & genre femme cisgenre, orientation au choix
situation amoureuse au choix
nationalité Américaine
métier au choix
lieu d'habitation au choix



avatar Lou de Lâage
crédit avengedinchains
(F) You and me against the world ♫ Meilleure amie Tumblr_py69iw6hwR1ubb1beo1_250
Caractère
Solaire - Généreuse - Souriante - Attentionnée - Drôle - Passionnée
born to be brave / last night
histoire
Née deux ans après son frère, Mia a toujours grandi entourée d'un amour incroyable. Ses parents auraient tout fait pour elle et le lui ont d'ailleurs prouvé plusieurs fois. Plutôt proche de son grand-frère, elle l'était bien évidemment encore plus de sa meilleure amie, qu'elle considérait comme une soeur. Douée dans les études et populaire, les années lycée se sont passées comme dans ce rêve américain vendu partout pour elle. Peut-être un peu ce cliché de la jeune et jolie cheerleader que tout le monde adore, mais cela lui allait. Est ensuite venu le temps des études, et les choses se sont un peu corsées pour elle. Redoublant d'efforts, cependant, elle a réussi à les mener d'une main de maître tout en travaillant à côté afin d'en financer une partie et ne pas laisser tout cela reposer sur les épaules de ses parents uniquement.
Maxwell Carver  meilleure amie •  Liée dès le berceau, les deux jeunes femmes ont passé la majeure partie de leur vie ensemble. À la mort de son père, Mia est devenu le seul point de repère pour Max, qui n'avait plus grand chose à part elle. Elles ont à peu près tout fait ensemble, même si leur appartenance à deux groupes sociaux différents au lycée aurait pu les éloigner. Toujours restées en contact après le départ de la jeune actrice pour Los Angeles, elles sont aujourd'hui encore très liées et ont repris un quotidien très similaire à celui qu'elles pouvaient avoir adolescentes.
(F) You and me against the world ♫ Meilleure amie 4a03d64c9b7f5c71798d834ed9aef4e51a9d0e22
Ezra Wilson  grand frère
(F) You and me against the world ♫ Meilleure amie 44e25ff6944a990fcd92ef7d84027e35
Mes attentes
Bien le bonjour !

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici. Il est bien évidemment très important pour ma petite Maxwell et j'ai plus que hâte de la voir jouée ! Comme tu peux le voir, beaucoup de choses sont très libres, l'idée étant de respecter le lien avant tout. Pour le reste, je te laisse le champ libre afin que tu puisses t'approprier ce personnage. Avatar, prénom, métier... Tu peux changer pas mal de choses, tant que l'on reste dans la discussion !
Je n'ai pas d'attentes précises ou particulières, juste envie de trouver quelqu'un qui aimera partager quelques petits rp sympathiques entre ces deux rigolotes.

À tout bientôt sur le forum  aw
Sujets similaires
-
» Caitlyn Porter ♫ To see a World in a Grain of Sand

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: