Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(H) First and last ♫ Premier amour et futur petit-ami

Maxwell Carver
Maxwell Carver
★ Fabulous
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2024

# 15.04.24 17:02
Ezra Wilson
Feat. Giacomo Gianniotti
nom Wilson
prénom Ezra
âge 30 ans
orientation & genre homme cisgenre, hétéro ou bisexuel.
situation amoureuse célibataire ou dans une relation peu sérieuse.
nationalité américain
métier graphiste freelance et tatoueur
lieu d'habitation au choix



avatar Giacomo Gianniotti
crédit eilyam-rpg & itsseriesluv
(H) First and last ♫ Premier amour et futur petit-ami 50da72918043056594cbd5bf3e839d3bcea09764
Caractère
Sûr de lui - hautain - attentionné - doux - sportif - fonceur - solaire
groupe au choix
histoire
Aîné d'une fratrie de deux, Ezra a toujours eu à coeur d'être le meilleur grand frère possible. Plutôt sportif et travailleur, il a pu mener ses études assez facilement, sans jamais avoir à trop se soucier de quoi que ce soit. Bourse obtenue pour Columbia grâce à ses notes et ses capacités en tant que quarterback, il s'est lancé dans les études supérieures corps et âme, mais s'est finalement rendu compte que tout ça n'était pas pour lui. Il lui aura fallut près de trois ans et le départ d'une personne plus qu'importante à ses yeux pour qu'il se décide enfin à arrêter le massacre. Il s'est alors lancé dans une passion qu'il gardait cachée depuis de nombreuses années, hormis de ses très proches : le dessin. Aujourd'hui graphiste à son compte et tatoueur, il est plus épanoui qu'il ne l'aurait jamais été en poursuivant sur cette voie pré-construite qui n'était pas la sienne.
Maxwell Carver  ex-petite-amie •  Dans l'enfance, Maxwell et Ezra ne pouvaient pas vraiment se voir. Le plus âgé la trouvait lourde, inintéressante, et puis de toute façon c'était l'amie de son idiote de petite soeur - cadette qu'il adorait mais ça, hors de question de l'avouer à voix haute. Un peu comme chien et chat, il eu rapidement conscience en grandissant que Max n'était peut-être pas si fermée à sa présence qu'elle le laissait paraître, mais lui n'était absolument pas intéressé. Et puis le lycée est arrivé, les deux plus jeunes y ont fait leur entrée et les choses ont commencé à changer. D'abord, il voulut la protéger - parce qu'elle n'était pas aussi populaire que sa soeur, parce qu'elle était souvent seule et que son histoire familiale n'aidait pas - puis il comprit que ce n'était pas tout à fait seulement ça. Lorsqu'enfin ils cédèrent tous les deux, ils tombèrent d'accord sur l'idée de garder leur relation secrète et cela dura jusqu'à la moitié de la dernière année de lycée de Maxwell. Lui, déjà lancé dans les études supérieures, n'avait plus envie de ce côté gamineries et voulait assumer cette histoire d'amour au grand jour. Et puis la vie étant ce qu'elle est, il a vu celle qu'il aimait de tout son coeur s'éloigner, partir pour la carrière qui lui tendait les bras. Séparés d'un commun accord, lui restant à Columbia, elle s'envolant pour Los Angeles, il a tout de même été difficile de se faire à l'idée que tout cela prenait fin. Les années ont depuis passé et malgré un retour à New-York pour celle qui est devenue une grande actrice, ils ne se sont pas encore revus, attendant probablement le moment propice, ou alors trop effrayés tous les deux que la flamme ne se ravive pas comme ils l'espèrent.
(H) First and last ♫ Premier amour et futur petit-ami 920d5bbac132f2b95a5e6f2d05df60bd7e7883cc
Mia Wilson  petite soeur •  
(H) First and last ♫ Premier amour et futur petit-ami 796defe76f00c508f9a545d71a011285
Mes attentes
Hello à toi angel

Tout d'abord merci d'avoir lu tout mon petit pavé. Pas mal de choses libres sur ce scénario, comme tu peux le voir. Je ne suis pas fermée à un changement d'avatar mais je préfèrerais que l'on en parle avant ! L'histoire peut aussi être modifiée, c'est surtout quelques lignes directrices afin que la fiche ne soit pas trop vide. Le lien, en revanche n'est bien évidemment pas négociable et il s'agit d'un lien endgame : ils ne sont peut-être pas ensemble pour l'instant mais vont finir par l'être ! heart
Le nom peut être modifié, le métier également... Bref, l'idée est de se faire plaisir. Je n'ai pas de réelles attentes, mais j'avoue ne pas apprécier le rp à la deuxième personne et aimer des réponses assez régulières pour les liens love, sans demander un rp tous les 3 jours non plus.

Je pense que c'est à peu près tout, n'hésite pas si tu as la moindre question, je ne suis jamais très loin ! fire
Sujets similaires
-
» (H) Panser les blessures ♫ Futur petit-ami
» (H) Louveteau émancipé ♫ Petit frère

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: