Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(H) Louveteau émancipé ♫ Petit frère

Aliocha Sidorov
Aliocha Sidorov
★ Mad all the time
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2024

# 23.02.24 10:04
Mikhail Sidorov
Feat. Pierre Niney
nom Sidorov, mais a pu changer pour des raisons de protection
prénom Mikhail, mais a pu changer pour des raisons de protection
âge 33-34 ans
orientation & genre homme cisgenre, probablement hétérosexuel mais peut être bisexuel
situation amoureuse au choix
nationalité Russe et Américain
métier au choix
lieu d'habitation au choix, installé très récemment à New-York



avatar Pierre Niney, mais c'est assez libre
crédit wankyuniverse & katmcnamaragifs, tumblr
(H) Louveteau émancipé ♫ Petit frère 0d2b089d7a6cc88395eae1151a1cb4ba2a8bca7b
Caractère
Intègre - Courageux - Passionné - Sportif - Résilient - Sang-froid - Joyeux - Drôle - Mystérieux
Born to be brave / Last night / Mad all the time
histoire
Six enfants. C’est là la famille qu’ont fondée Grigoriy et Mila Sidorov dans le centre de la ville de Moscou. D’abord Aliocha, puis les jumeaux Aleksei et Natalia, Maksim, Yuri et enfin Mikhail. De beaux enfants, tous plus intelligents et vifs les uns que les autres, nés en à peine 6 ans. L’opulence était maître mot chez les Sidorov, bien que l’origine de la fortune familiale ne soit pas des plus honnêtes. Aujourd'hui, tous sont morts. Deux survivent, Aliocha et Mikhail. L'un qui a tenté de couper les liens avec son passé, l'autre qui a pris les choses en main, a dénoncé, quitte à y laisser sa peau, les crimes commis par la famille. ++++

C'est l'amour, qui a tout changé dans la vie de Mikhail. Il est tombé amoureux, d'une jeune femme parfaite à ses yeux, respectable, et pour elle il a voulu sortir des embrouilles. Dénoncer la bratva, dénoncer son père et ses associés, ceux qu'il a toujours dû appeler ses frères mais qui ne l'ont jamais été. Le seul dont le nom n'a jamais été évoqué, c'est celui de son grand-frère. Parce que malgré l'éloignement, malgré les chemins différents, il a toujours su qu'Aliocha aussi voulait s'en sortir, laisser tout ça derrière lui. Sous protection de témoins depuis plus de cinq ans, il a changé d'identité et a recommencé sa vie. Plus aucun lien avec son passé, aucune idée d'où sont son frère et son père à présent, il tente de se reconstruire, d'avancer comme il le peut. Du moins, tout ça, c'était jusqu'en août 2023. Quand il a vu la sortie du livre en grandes pompes, le visage de son frère filmé en gros plan à la télévision, entouré de flics et de gardes du corps, il a compris qu'il n'était peut-être pas si seul que ça. Il lui aura fallu six mois pour se décider à venir à sa rencontre, mais il est enfin prêt et fraîchement débarqué à New-York à la recherche de son écrivain de frère.
Aliocha Sidorov  grand-frère •  Aliocha a toujours protégé Mikhail. L'aîné et le petit dernier, toujours ensemble dans les mauvais et les bons coups. Leur enfance n'a pas été des plus innocentes, mais l'entraide et la loyauté sont des valeurs qui leur ont été inculquées depuis le plus jeune âge. Né avec quelques soucis pulmonaires, le petit Mikhail a dû faire quelques séjours à l'hôpital, toujours entouré de sa grande fratrie. Lorsque les choses ont commencé à tourner au vinaigre pour la famille, il n'a pas tout compris, mais a suivi les directives de son grand-frère, jamais très loin de son bras qui se posait sur son épaule. Le seul moment où Aliocha trahit son petit frère, c'est quand il décida de partir. À peine 20 ans et il se retrouvait sans son modèle, même s'ils n'étaient au fond qu'à quelques dizaines de minutes l'un de l'autre. Ça a été compliqué de s'en remettre, ils ne se voyaient et ne se parlaient presque plus que pour gérer les affaires familiales. Parfois ils se voyaient tout de même, passaient quelques moments ensemble, mais chacun vivait sa vie de son côté. Tout a basculé avec cette histoire d'amour... Persuadé que son petit frère avait été kidnappé par la bratva, Aliocha s'est lancé à sa poursuite et est tombé droit dans leur piège, en Russie. Coupé de toutes les nouvelles de ce monde, Mikhail n'a jamais su tout ce par quoi son frère est passé suite à sa collaboration avec les autorités et n'a jamais repris contact avec lui.
(H) Louveteau émancipé ♫ Petit frère 15579410
Mes attentes
Bonjour et merci d'être arrivé.e jusqu'ici !  run
Quelques petites précisions au sujet de ce scénario :
- l'avatar est plutôt libre, j'aimerais qu'il soit brun mais c'est à peu près tout ! J'ai mis Pierre parce que je l'aime beaucoup et que je trouve qu'il fonctionne en petit frère de Pio  mdr
- le nom ne peut pas être changé, mais puisqu'il a été sous protection de témoins et l'est peut-être toujours, il peut avoir un alias
- l'histoire est assez libre, hormis les points évoqués plus haut et dans la fiche d'Aliocha (enfance, mort des frères et soeurs, déménagements successifs, dénonciation aux autorités, etc)
- je n'ai aucune attente quant à l'activité, tant qu'on peut avancer le lien !  yep
Il me semble que c'est à peu près tout, mais n'hésite pas si tu as la moindre question, je serai ravie d'y répondre !  aw
Sujets similaires
-
» (H) Panser les blessures ♫ Futur petit-ami
» (H) First and last ♫ Premier amour et futur petit-ami

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: