-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ruben - And when you're gone, who remembers your name?

Ruben Aguilar
Ruben Aguilar
★ Last night
Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2024

# 24.02.24 21:23
Ruben Aguilar
Feat. Omar Rudberg
Ruben - And when you're gone, who remembers your name? Tumblr-e3f8bcbfc8aedbcb1c5c69e8e6085a5d-532e07c1-500
nom Aguilar
prénom Ruben
âge 26 ans, mais plus pour bien longtemps, je suis bien plus proche de mes 27
orientation & genre Homme cisgenre (he/him), homosexuel.
situation amoureuse Célibataire depuis à peu près toujours, je n'ai jamais été très intéressé par l'idée d'être dans une relation, bien plus intéressé par le fait de pouvoir réaliser mes rêves un jour. Maintenant que je les ai réalisés ceci dit, je ne sais même pas par où commencer.
nationalité J'en ai deux, techniquement. Je suis initialement de nationalité vénézuélienne, étant né là-bas, mais j'ai également acquis la nationalité américaine, j'ai fait en sorte de l'obtenir dès mes dix-huit ans, simplement parce qu'à mes yeux, New York est mon chez moi.
date & lieu de naissance Le 14 Avril 1997, à Maracaibo, au Venezuela
métier Acteur à Broadway depuis quelques années déjà, un rêve qui se réalise alors que j'ai encore bien du mal à le réaliser, chaque possibilité de monter sur scène, que ça soit lors de répétitions ou lors de réelles représentations me donne l'impression d'atteindre les étoiles.



crédit akithespacecorgi
informations générales
1. Du genre social et extraverti, je suis du genre à laisser sa chance à tout le monde mais surtout, à faire le premier pas. Je n'ai apparemment jamais été du genre timide, même quand j'étais gamin.
2. Profondément créatif, je ne sors jamais sans mon carnet, sachant pertinemment que l'inspiration peut me toucher n'importe quand. D'ailleurs, ce carnet, c'est pas mal le bordel dedans, il y autant des dessins que des textes. Mais ce carnet, c'est aussi mon jardin secret, personne n'a jamais eu le droit de l'ouvrir.
3. Mes parents, je les vois comme des héros. Je sais parfaitement que je ne serais pas la personne que je suis sans eux et, surtout, je suis plus que conscient du fait qu'ils ont fait beaucoup de sacrifices pour moi. J'aimerai pouvoir leur rendre la pareille un jour, même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
4. Au lycée, j'ai fait partie du Glee Club et je ne me suis jamais autant senti à ma place que là-bas, à part quand je suis sur scène. Je ne peux pas prétendre avoir gardé contact avec toutes les personnes qui ont fait partie du club, mais je peux dire que certains d'entre eux restent malgré tout mes meilleurs amis, même après toutes ces années.
5. J'essaie de faire en sorte d'entretenir ma pratique de la langue espagnole mais mon accent, lui, a disparu depuis bien des années. Il pointe parfois très légèrement le bout de son nez sur certains mots mais, si si ce n'est pour mon physique, je doute que l'on puisse deviner que je ne viens pas du coin.
6. Mon appartenance à la communauté LGBTQ+ a toujours, à mes yeux, été une grande fierté. Conscient de mon homosexualité depuis maintenant plus de dix ans, je fais en sorte d'assister à autant de pride que possible, que ça soit seul, avec des amis, ou avec des membres de la troupe à laquelle j'appartiens à ce moment-là.
7. Malgré tout, l'amour, ça me fait flipper. Je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais quelque chose me met mal à l'aise. Est-ce que c'est parce que je sais pas réellement comment m'y prendre ? C'est possible, mais ça reste difficile à dire. Peut-être que j'ai peur de souffrir, aussi, malgré que mes parents soient l'exemple parfait du fait que l'amour, ça peut carrément marcher. Peut-être que me cacher derrière ma volonté de réaliser mes rêves avant de m'essayer à l'amour n'était qu'une fuite mais, au moins, ça m'a permis de les réaliser, ces fameux rêves.
8. Je sors bien plus la nuit que le jour, et mon attrait pour la nuit a à peu près toujours été là. J'apprécie tout autant de partir m'isoler dans les coins les plus calmes de la ville, tout comme j'apprécie le fait d'aller me mélanger à la foule présente dans les bars et les boîtes de nuit. Assez franchement, tout dépend uniquement de mon humeur du jour.
9. Hyperactif sur les bords, je suis incapable de rester sans rien faire pendant bien longtemps. A ce stade, je connais presque tous les recoins de la ville (ok, peut-être que j'exagère), simplement parce que je déteste rester chez moi pendant trop longtemps. J'adore mon appart' hein, mais bon sang, la vie extérieure a tellement à offrir, pourquoi ne pas en profiter ? Puis bon, Broadway, ça prend du temps aussi, et ça, personne ne me verra jamais m'en plaindre.
liens recherchés
underco.
nom prenom  type de lien•  description ici
Ruben - And when you're gone, who remembers your name? Icons
nom prenom  type de lien•  description ici
Ruben - And when you're gone, who remembers your name? Icons
Soukaina Al-Sayed
Soukaina Al-Sayed
★ Fabulous
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2024

# 22.03.24 12:09
Ruben - And when you're gone, who remembers your name? Emperors-new-groove-kuzco

J'me permet de me glisser par là, c'est que je cherche des petits liens pour ma sousou et j'me disais que les deux pourraient êtres amis ? ( Elle travaille au sunset video qui est un vieux videoclub mais qui propose à la location des films récents au milieu des vieilleries poussiéreuse, elle a pu d'abord connaître Ruben parce qu'il a joué dans un des films qu'elle a conseillé à des clients et un jour ils se rencontre et paf ça fait des chocapics ? ) sinon, elle est aussi extravertie et peu timide que lui, c'est un petit bulldozer la donzelle, dans le genre rentre dedans et pas sa langue dans sa poche ! J'sais pas si ça te tente, si tu es inspiré mais voilà je propose dis moi ce que tu en penses !

- ★ -


┗ Soukaina ┛
Queen • On est les pirates de la ville, ceux qu'on envois dans les asiles, dans les caves on se maquille et une fois par an on défile.ஃ
Sujets similaires
-
» Ruben Aguilar ♫ I really wanted to be a Broadway kid.
» Nice to meet you, I’m enchanté - ft. Ruben

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: