-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ethan Fitzpatrick ♫ Your dreams needs a boss

Ethan Fitzpatrick
Ethan Fitzpatrick
★ Last night
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2024

# 25.02.24 20:51
Ethan Fitzpatrick
Feat. David Gandy
Ethan Fitzpatrick ♫ Your dreams needs a boss 163f0f1e7bc0b1e24973369bedcc06ff63405f48
nom Fitzpatrick - Patronyme souvent massacré par ses interlocuteurs, trahissant des origines qui ne sont pas américaines.  
prénom Ethan - Prénom qui vient de l'un de ses ancêtres et qu'il porte avec tout le respect et la fierté qu'il mérite.
âge 44 années à son compteur et beaucoup d'autres à venir...enfin, il l'espère.
orientation & genre Hétérosexuel curieux, peut se laisser aller à quelques expérimentations parfois, mais revient toujours vers les femmes.
situation amoureuse Malchanceux en amour jusqu'à maintenant, sa plus longue histoire n'a durée que quelques semaines. Célibataire qui aimerait rencontrer celle qui brisera sa solitude affective.
nationalité il a obtenu la nationalité américaine lorsqu'il était adolescent, mais conserve également sa nationalité britannique. Bien qu'il adore son pays d'adoption, il ne veut pas oublié d'où il vient.
date & lieu de naissance Il a vu le jour dans le comté d'Essex, en Angleterre, le 13 février 1980.
métier Directeur de sa propre petite agence de photographie
situation financière Héritier de la fortune familiale suite aux décès de ses parents et propriétaire d'une entreprise lucrative, on peut dire que son portefeuille est très bien garni, tout comme son compte de banque. L'argent n'est clairement pas un soucis qui noircit son existence.   



crédit @iconscuzbored-blog, Ice-Cream
Last Night
You won't ever be alone
Caractère / Anecdotes

Charmant et courtois, il n'est pas rare de voir Ethan Fitzpatrick user de son accent purement anglais pour charmer ses interlocuteurs. Affable, il a toujours un éclat de malice qui fait briller son regard franc et honnête. C'est un être réfléchi et analytique, qui manque parfois un peu d'impulsivité, mais qui n'hésite jamais à saisir chaque opportunité qui se présente à lui. Aventurier dans l'âme, c'est un amoureux des voyages en sac à dos. Il troque son confort sans soucis si ça lui permet de découvrir de nouvelles expériences. Il peut être très dur en affaire -comme tout entrepreneur qui se respect-, mais il tient tout de même à rester près de ses employés. Il se considère comme accessible et simple, malgré sa richesse qu'il ne s'amuse pas à faire miroiter. Il est créatif et imaginatif; il aime sortir des sentiers battus lorsqu'il est face à un problème qui lui semble impossible à résoudre.

Prenez garde au Ethan qui n'a pas eu sa dose de caféine le matin! Le gentleman charmant a tendance à être impatient, taciturne et très irritable s'il n'a pas avalé son café dans l'heure qui suit son réveil. Il est rare de l'entendre élevé la voix et être acrimonieux, sauf dans ce contexte bien précis. Une autre chose qu'il faut savoir au sujet de Fitzpatrick c'est qu'il a certaines tendances au chaos artistique...c'est à dire que son bureau est un véritable foutoir. Il ne retrouve jamais rien lorsque l'un de ses employés décide d'y faire le ménage. Il a tendance à perdre la notion du temps lorsqu'il est plongé dans l'un de ses nombreux projets et a souvent besoin qu'on lui rappelle l'importance de s'alimenter et de s'hydrater.     
histoire
trigger warnings : Intimidation, mort,
Il n’y a pas grand chose qui sorte de l’ordinaire lorsqu’on parle de ce qu’a été la vie d’Ethan Fitzpatrick jusqu’à aujourd’hui. Ce n’est pas un héros, sa famille ne vient pas d’une quelconque monarchie et il n’a pas connu de grands désarrois qui ont changé le cours de son existence. Il a eu une enfance tout à fait normale, dans le comté d’Essex. Presque banal, même. Fils unique d’un couple qui s’aimait assez pour s’endurer sans chercher à divorcer, il a fait ses premiers pas en Angleterre sans se douter qu’avant ses dix ans, les siens choisiraient de s’expatrier en Amérique afin d'accroître leur fortune. Il faut dire qu’à cette époque, le marché immobilier était beaucoup plus vaste à New York que dans l’Essex, tout comme les opportunités de développement commercial. Quitter sa terre natale fut une aventure qu’Ethan affronta avec un grand sourire aux lèvres, heureux de découvrir un tout nouveau monde.


Sauf que son sourire s’effaça assez rapidement. Son accent anglais que beaucoup de vieilles femmes qualifiait de charmant était moqué par ses nouveaux camarades d’école et il n’était pas rare qu’il se fasse pourchasser afin qu’il apprenne “qu’être différent, ce n’est pas bien”. Pourtant, le harcèlement et l’intimidation qu’il subissait quotidiennement n’effaça pas son optimisme à toute épreuve. Déterminé à faire sa place parmi eux, il commença à s’impliquer dans plusieurs sports différents tout comme dans la vie sociale de l’école. Lentement, on commença à l’apprécier pour qui il était véritablement et non pas pour quelque chose d’aussi superficiel que son accent. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses nombreuses activités extra-scolaire qu'il découvrit sa passion pour la photographie. Jamais il n'avait pensé pouvoir aimer un objet autant que son appareil photo. Ses parents ne voyaient pas d'un bon œil ce passe-temps qu'ils décrivaient comme oisif auquel il consacrait tout son temps libre, mais comme il était un excellent étudiant, ils toléraient cette passion.


Intelligent et sociable, sa scolarité fut récompensée par d’excellents résultats, mais également par les rêves et les espoirs carriéristes de ses parents qui l’imaginaient médecin ou avocat célèbre. Alors qu'ils l'imaginaient aller dans les plus grandes universités, Ethan, lui, avait une âme beaucoup plus bohème et des rêves moins arrogamment grandiose. Ce fut là le tout premier désaccord qui souleva la famille Fitzpatrick. Pour la toute première fois de son existence, Ethan refusa de leur obéir et de renoncer à son rêve de gagner sa vie par la photographie. Il utilisa donc l’argent qu’il accumulait depuis des années en faisant plusieurs petits boulots pour louer un petit local et démarrer sa propre agence de photographie. Il en profita également pour quitter la maison familiale qui était devenue invivable tant la tension qui y régnait était à couper au couteau. Du luxe de Manhattan, il passa à la désolation du Bronx. Il aurait pu se recroqueviller sur lui-même, s'apitoyer sur ce changement drastique de rythme de vie, mais non. Ethan est un éternel optimiste. Il décida de vivre cette nouvelle aventure comme une possibilité de faire de nouvelles découvertes et s'investit à fond dans son agence.


Le succès de son agence fut d'abord modeste, mais connu un bon étonnant après quelques contrats lucratifs. Les photos d'Ethan étaient maintenant dans plusieurs magasines populaires et on l'interpellait de plus en plus pour des campagnes commerciales. Bien sûr, ce n'était pas le genre de photo qui changerait la face du monde, mais elles payaient bien. Le jeune Fitzpatrick songeait à enfin déménager sa boutique et son appartement dans un quartier plus sécuritaire et moins misérable que le Bronx lorsque ses parents connurent une fin tragique, dans un accident de voiture. Cette nouvelle vint bouleverser le jeune homme à un point tel qu'il en devint aphone pendant presque trente jour. Ils ne s'étaient jamais réconciliés et il était incapable de se pardonner cette distance entre eux. Ethan fut incapable de reprendre une photo suite à cet accident, la culpabilité lui étant si vive qu'il en avait perdu le droit d'exercer cette passion qu'il aimait plus que tout.


Grâce à l'héritage de ses parents et aux profits qu'ils avaient fait avec ses récentes campagnes publicitaires, il devint le propriétaire d'un luxurieux loft dans Manhattan et déménagea son agence dans le même quartier. Comme il était dans l'incapacité psychologique de retoucher un appareil photo, il entreprit de dénicher quelques jeunes talents qui bosseraient pour lui, sous sa supervision. En tant que directeur de l'agence, on ne s'attendait pas de lui qu'il photographie, mais qu'il dirige.


Aujourd'hui, les affaires vont bien, son nom est bien établis dans le monde artistique et commercial. Si on le lui demande, il répondra qu'il est heureux... mais l'est-il vraiment?


L'avenir nous le dira.



Prénom/pseudo Cyndaquill • Âge 30 ans • Inventé/prélien ? Pré-lien pas encore écrit, ça compte? (+ @Camille Langdon de la personne qui a posté le prélien)• Rythme rp ? Ça dépend, je dirais 5/7. J'ai des semaines plus occupées que d'autres. • Arrivé.e sur le forum grâce à la joueuse qui personnifie Camille •  Une question à laquelle tu veux répondre sans nous donner le contexte Banane
Ethan Fitzpatrick ♫ Your dreams needs a boss Icons
Camille Langdon
Camille Langdon
★ Born to be brave
Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2024

# 25.02.24 20:54
Même pas encore eu le temps de poster le pré-lien qu'il est déjà là. Et quel patron rohlàlà. drama

Ca me fait plaisir de te voir ici ! J'ai si hâte de voir les deux loustics ensemble ! brille

- ★ -


┗ Life is a highway. ┛
ஃ Where the brave are free and lovers soar, come ride with me to the distant shore. ஃ
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 25.02.24 21:19
Y a une armée de photographe par ici drama

bienvenue hâte d'en apprendre plus !

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Gabriel Davis
Gabriel Davis
★ Born to be brave
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2024

# 25.02.24 21:34
Ok par contre héricendre = meilleur pokémon, donc le pseudo est validé déjà.

Bienvenue par ici, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce petit perso drama
Invité
Anonymous
Invité

# 26.02.24 13:23
Bienvenue par ici !
Gabriel Davis
Gabriel Davis
★ Born to be brave
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2024

# 26.02.24 14:32
Bienvenue sur le forum
Félicitations, te voilà validé
Encore un photographe drama On est trop épiés sur ce forum ! Le pauvre petit qui ne peut plus prendre de photos c'est si triste :snif:

Bravo, tu as passé l'étape difficile de la validation ! Tu fais désormais partie intégrante des membres du forum.
Tu as désormais plusieurs choses à faire afin de t'intégrer au mieux au forum. Premièrement, vérifie que tu as bien été ajouté.e à tous les bottins et à nous le signaler si ce n'est pas le cas.

Tu vas ensuite pouvoir commencer à chercher quelques rp et liens et pour cela, rien de mieux qu'aller poster ta fiche de liens. Tu peux également rechercher des liens plus précis et détaillés en créant un pré-lien ou un scénario ! Si tu as déjà des idées de situations que tu aimerais jouer, n'hésite pas à passer par les demandes de rp, ou même par les rp libres déjà disponibles !

Enfin, n'hésite pas à rejoindre notre discord ou à aller participer au grand flood du forum pour rencontrer les autres membres.

Bienvenue parmi nous et à bientôt en jeu !
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Ethan Fitzpatrick - Chaos artistique et tasse de thé
» Through the lens. | Ethan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: