Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ethan Fitzpatrick - Chaos artistique et tasse de thé

Ethan Fitzpatrick
Ethan Fitzpatrick
★ Last night
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2024

# 26.02.24 16:02
Ethan Fitzpatrick
Feat. David Gandy
Ethan Fitzpatrick - Chaos artistique et tasse de thé 163f0f1e7bc0b1e24973369bedcc06ff63405f48
nom  Fitzpatrick - Patronyme souvent massacré par ses interlocuteurs, trahissant des origines qui ne sont pas américaines.  
prénomEthan - Prénom qui vient de l'un de ses ancêtres et qu'il porte avec tout le respect et la fierté qu'il mérite.
âge 44 années à son compteur et beaucoup d'autres à venir...enfin, il l'espère.
orientation & genre Hétérosexuel curieux, peut se laisser aller à quelques expérimentations parfois, mais revient toujours vers les femmes.
situation amoureuse Malchanceux en amour jusqu'à maintenant, sa plus longue histoire n'a durée que quelques semaines. Célibataire qui aimerait rencontrer celle qui brisera sa solitude affective.
nationalité il a obtenu la nationalité américaine lorsqu'il était adolescent, mais conserve également sa nationalité britannique. Bien qu'il adore son pays d'adoption, il ne veut pas oublié d'où il vient.
date & lieu de naissance Il a vu le jour dans le comté d'Essex, en Angleterre, le 13 février 1980.
métier Directeur de sa propre petite agence de photographie



crédit @iconscuzbored-blog, Ice-Cream
informations générales


♪ Même s'il habite à New York depuis plus de 30 ans, possède encore son accent anglais.
♪ N'est pas fonctionnel s'il n'a pas bue son café
♪ Aura une humeur d'ours mal léché si son café n'est pas ingurgité dans la première heure qui suit son éveil.
♪ Très mauvais cuisinier
♪ Est un passionné de la photographie, mais ne touche plus à un appareil photo depuis la mort de ses parents
♪ A refusé à plusieurs reprises d'agrandir son agence, car aime bien sa proximité avec ses employés
♪ Il cache des friandises un peu partout, il a tendance à en manger lorsqu'il est angoissé
♪ Est incapable d'avoir un bureau ordonné, c'est un vrai bordel là-dedans.
♪ Possède une immense collection de cartes pokemon, mais ne s'en vante clairement pas.
♪ Il a tendance à se croire pas assez bien pour ceux qui l'entour.
♪ A adopté un chiot berger allemand qu'il a appelé Tortank.

liens recherchés
Je cherche de tout, alors voici quelques idées, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres:

♪ Meilleur(e) ami(e)
♪ Rival
♪ Collègues de travail
♪ Flirt/love/relations d'un soir/etc
♪ Amitié
♪ Personnalité toxique

Ethan Fitzpatrick
Ethan Fitzpatrick
★ Last night
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2024

# 26.02.24 16:03
nom prenom  type de lien•  description ici
Ethan Fitzpatrick - Chaos artistique et tasse de thé Icons
nom prenom  type de lien•  description ici
Ethan Fitzpatrick - Chaos artistique et tasse de thé Icons

Ethan Fitzpatrick
Ethan Fitzpatrick
★ Last night
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2024

# 26.02.24 16:03
nom prenom  type de lien•  description ici
Ethan Fitzpatrick - Chaos artistique et tasse de thé Icons
nom prenom  type de lien•  description ici
Ethan Fitzpatrick - Chaos artistique et tasse de thé Icons
Camille Langdon
Camille Langdon
★ Born to be brave
Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2024

# 26.02.24 18:40
Bon, j'arrive et j'pose mes affaires hein. Depuis l'temps je fais comme chez moi. hehe

On en a déjà parlé ensemble mais j'aime cette dynamique employée/patron qui arrivent à s'entendre et se rendre chèvres en essayant quand même de tirer le meilleur de l'autre ! Une relation en mode The Office me fait bien rire, même si je pense que les rumeurs iraient de bon train quand on sait qu'elle aime bien essayer de flirter avec lui soit pour le gêner où pour le faire rire ! Y'aurais des bas, mais sa faute aussi à planquer ses post-it là. fuck

- ★ -


┗ Life is a highway. ┛
ஃ Where the brave are free and lovers soar, come ride with me to the distant shore. ஃ
Ethan Fitzpatrick
Ethan Fitzpatrick
★ Last night
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2024

# 26.02.24 22:31
Camille Langdon a écrit:
Bon, j'arrive et j'pose mes affaires hein. Depuis l'temps je fais comme chez moi. hehe

On en a déjà parlé ensemble mais j'aime cette dynamique employée/patron qui arrivent à s'entendre et se rendre chèvres en essayant quand même de tirer le meilleur de l'autre ! Une relation en mode The Office me fait bien rire, même si je pense que les rumeurs iraient de bon train quand on sait qu'elle aime bien essayer de flirter avec lui soit pour le gêner où pour le faire rire ! Y'aurais des bas, mais sa faute aussi à planquer ses post-it là. fuck

Ahahaha effectivement, on avait pas mal discuté du lien ensemble! Je suis d'accord avec toi pour la nature de ce lien, je pense que ça promet beaucoup de rebondissements (bons et mauvais!)

PS: Je paie les post-it, j'ai le droit de les faire disparaître!
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Ethan Fitzpatrick ♫ Your dreams needs a boss
» Through the lens. | Ethan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: