Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soren Skovgaard ♫ L'envers du décors

Sören Skovgaard
Sören Skovgaard
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2024

# 29.02.24 10:06
Sören Skovgaard
Feat. Alex Hogh Andersen
Soren Skovgaard ♫ L'envers du décors 68737b788b1ca925db0493eb55469da7043c88ae
nom Skovgaard
prénom Sören
âge 29 ans
orientation & genre Homme cis, bisexuel
situation amoureuse Couple en fin de vie
nationalité D'origine danoise, il a aujourd'hui la nationalité Américaine
date & lieu de naissance 17 novembre à Skagen au nord du Danemark
métier Technicien de l'ombre, agent d'entretient... Il est un homme à tout faire au sein d'un grand théâtre. Un peu plombier, un peu charpentier, un peu mécanicien ou électricien... Il fait ce qu'il peut pour que ça fonctionne sans l'intervention coûteuse d'un vrai professionnel.
situation financière  Pauvre sans que ce soit la misère non plus.



crédit Cheekeyfire
BORN TO BE BRAVE
citation ici
Caractère / Anecdotes
Sören a une personnalité qui fait rarement l’unanimité. C’est un peu « ça passe ou ça casse ». Il a un humour un peu noir, un peu sarcastique… Pas la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de signaler que quelque chose ne lui plaît pas… Et lorsqu’on le connait mal, on pourrait croire qu’il est pétri de cynisme et qu’il ne trouve rien de bien fabuleux dans la vie ou l’existence elle-même. Pourtant ce n’est pas tout à fait vrai ! C’est même, finalement, assez faux ! Sören aime la vie, il aime en profiter et c’est parce qu’il a l’espoir de vivre un jour quelque chose de chouette qu’il se débat pour survivre dans cette société.

Il possède un esprit combatif, ce qui lui permet de ne jamais se laisser tout à fait abattre même si les coups de spleen font partis de la vie. Il laisse facilement les échecs derrière lui pour se construire de nouveaux objectifs et s’il peut se révéler extrêmement rancunier, il n’est pas de ceux qui s’écharne non plus.

Manuel, c’est un homme extrêmement débrouillard. Il le tient sans doute de ses parents qui étaient gardiens d’immeuble de leur vivant. Il comprend vite comme une chose fonctionne et comme essayer de la réparer, c’est son petit talent assez utile à lui. Sören touche a beaucoup de domaine mais ne s’est spécialisé dans aucun d’entre eux. D’ailleurs il n’a jamais été formaté pour l’école. S’assoir et écouter pendant des heures ce n’était clairement pas fait pour lui. Pas con mais clairement indiscipliné et guidé par l’ennui il n’a jamais eu son diplôme de fin d’étude.

Dans sa vie personnelle il n’est fidèle que si on parvient à le fidéliser ! Lui prendre la tête non-stop ou le prendre pour acquis, c’est clairement la meilleure solution pour le voir s’intéresser à quelqu’un d’autre ! Pourtant, lorsqu’on acquiert et qu’on entretient sa fidélité, il est capable de grand sacrifice par amour.

Plutôt physique, Sören aime le sport. Il en fait un peu en salle lorsqu’un copain peut le faire rentrer à l’œil… Et il aime aussi la natation qu’il pratique beaucoup. Il fait des temps assez impressionnant en apnée grâce à une très bonne capacité pulmonaire !

Pas féru de lecture du genre roman, il collectionne en revanche pas mal de bande-dessinées chez lui, de tous les genres, allant de Garfield à Superman.

Il aime la bonne cuisine. C’est littéralement un gouffre qu’il vaut mieux avoir en photo qu’à table. Sa playlist est pleine de musique du genre « épique » et il est un grand consommateur de films et de série en VOD.

Sören préfère les températures fraîches à celles trop chaudes. Il adore les marchés de noël, le parfum du jasmin et les magnets de frigo avec des chats !

Il consomme en quantité industrielle des slush à tous les parfums et des cafés glacés au caramel.

Le danois a une certaine affection pour les tatouages, il en possède d’ailleurs quelques-uns.

Il ne croit pas à la chance et il est plutôt comme Saint Thomas : il ne croit que ce qu’il voit. Sa confiance est quelque chose qui se gagne. Ce n’est pas très difficile mais une fois perdue, la retrouver demande beaucoup d’efforts et d’abnégation !

Si mentir est nécessaire ça ne lui pose pas de cas de conscience. Mais la vérité lui pose rarement des cas de conscience… !
histoire
trigger warnings : Décès parentaux, maladies (cancer des os, syndrome des coeurs brisés)...
• Sören est né à Skagen, au Danemark. A l'époque son père était homme à tout faire dans une école et sa mère travaillait à la poste locale. Ils représentaient le couple lambda de leur petite ville en bord de plage et l'arrivée d'un bébé était dans la logique des choses après leur mariage. Pour autant, le couple a toujours eu envie « d'autre chose » et sans parler de rêve américain, il faut admettre qu'Hollywood et son cinéma leur a vendu beaucoup de rêve...

• C'est un enfant relativement sans histoire. Tantôt solitaire, tantôt plus sociable. Il a la bougeotte, du mal à s'intéresser au tableau et ses yeux bleus s'aventurent généralement plutôt du côté de la fenêtre. Sören ne vit que pour les moments de récréation. Les courses poursuites au jeu du gendarme et des voleurs, la balle au prisonnier, chat perché... Sa prime enfance est une alternance de jeux et de petites blessures de gamin. Des bosses, des bleus, des écorchures. Rien ne l'arrête, rien ne lui fait peur et dès l'acquisition de son premier vélo il hurle à la seule idée qu'on lui laisse les petites roues... ! Ça lui vaudra son lot de gadin et même le nez cassé ! Mais il remonte toujours en selle et au final, un jour, le vélo va tout droit sans vaciller, une grande fierté personnelle à l'époque !

• Il a environs 8 ans, presque 9, lorsque ses parents décident de tout plaquer pour quitter le Danemark. Malgré tout, ce n'est pas quelque chose qu'ils font « sur un coup de tête », c'est un projet réfléchit et désiré pour lequel ils ont économisé. Les mois qui précèdent le déménagement les leçons d'anglais sont de plus en plus courantes et intensives. Sören déteste le concept d'apprentissage... Mais il profite sans le savoir des facilités d'apprentissage des langues qu'ont les enfants et s'il met les pieds à New-York avec un anglais très relatif, l'école et l'usage finiront le travail amorcé au Danemark.

• Ce n'est pas parce que la famille Skovgaard a choisit la vie à New-York qui tout est facile. La culture est différente, le rythme ne se compare même pas... Trouver du travail est plus difficile qu'il n'y paraît, surtout avec un visa encore temporaire. La famille s'accroche néanmoins et les parents de Sören finissent par trouver un job de gardiennage d'immeuble. Ce n'est rien pour vendre du rêve ça non plus. Nettoyer les incivilités, réparer les dégâts, faire un peu la police, supporter les locataires parfois racistes ou simplement désagréable... Mais s'il y a une chose dont Sören a bien hérité de ses parents c'est la combativité ! L'effort au travail aussi... Et il en garde encore toutes les traces aujourd'hui.

• L'école à New-York n'est cependant pas plus agréable pour Sören que celle au Danemark. Il la fait buissonnière de temps en temps, ne traîne pas forcément toujours avec les bonnes personnes, échoue lors de son diplôme de fin d'études... Mais presque miraculeusement il ne tourne pas mal non plus, se désintéressant des copains qui font vraiment n'importe quoi pour garder les pieds dans les bons rails. Il aide pendant des années ses parents qui, à force d'un travail difficile et souvent pénible, se font vieux prématurément. Les maladies se font chaque années plus difficiles à guérir, les articulations se grippent, l'arthrose s'installe...

• A 22 ans, Sören va de petits boulots en petits boulots. Il travaille déjà à temps partiel dans le théâtre qui le prendra plus tard à temps complet. Il s'entend bien avec les ouvriers et autres artisans qu'il croise mais se montre plus cynique avec les petites fleurs de la scène, comme il les appel de manière mi-respectueuse, mi-moqueuse ! La santé de ses parents ne s'arrange pas, le rendant parfois aigri. Et sentimentalement parlant, Sören mène une existence très instable. Il est un peu possessif et jaloux mais tombe souvent sur des petits princes ou des petites princesses qui le prennent pour acquis, créant chez lui une fuite en avant dans d'autres bras parfois !

• A seulement 26 ans, Sören enterre coup sur coup son père, puis sa mère. Le premier d'un cancer des os fulgurant et la seconde de la maladie des cœurs brisés d'après le médecin. D'une personnalité forte et dure, Sören ne s'effondre pas. Mais il se replie davantage sur lui même, se montre mordant, hargneux même parfois... L'occasion de faire un bon coup de ménage autours de lui. Heureusement c'est à cette période que le théâtre l'engage pleinement pour l'entretient de ce dernier. Il ne manque jamais de travail et ça lui permet de penser à autre chose.

• 28 ans, Sören rencontre Lucy. Elle est belle, elle parle beaucoup, elle lit des magasines qui lui font détester son corps et elle s'inscrit à des cours de gym auxquels elle ne va jamais. Ils s'aiment, ils se détestent et leur relation est une vraie montagne russe, parfois exaltante, souvent épuisante... Un an plus tard ils se sont séparés et rabibochés tellement de fois que Sören ne saurait plus en donner le nombre... Et qu'il ne sait pas toujours dire s'ils sont encore ensemble ou bien pas ! Mais la situation commence à user sa patience et il ne va pas tarder à faire changer la serrure de son appartement avant de revendre ses affaires dans la première friperie venue...

Au fond la seule constante de sa vie, ça reste le théâtre et les pièces qu'il connaît parfois par cœur à force de les voir jouées et de les entendre être répétées. La vie, au fond, c'est une grande comédie.
Prénom/pseudo Valhalla • Âge 38 ans • Inventé/prélien ? Inventé • Rythme rp ? Une moyenne d'une semaine max je dirais • Arrivé.e sur le forum grâce à  @Ruben Aguilar ! •  Une question à laquelle tu veux répondre sans nous donner le contexte Mikan
Soren Skovgaard ♫ L'envers du décors Icons
Invité
Anonymous
Invité

# 29.02.24 10:18
Ce bg !
Bienvenue à toi l'ami!
Hâte de voir ce que tu nous réserves brille
Gabriel Davis
Gabriel Davis
★ Born to be brave
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2024

# 29.02.24 10:39
Bienvenue par iciiiii ! coeur

J'aime déjà beaucoup ce que je lis, c'est une super idée et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Very Happy

Bon courage pour la rédaction ! hug
Sören Skovgaard
Sören Skovgaard
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2024

# 29.02.24 11:45
Merci beaucoup à tous les deux ! aw

Il ne me reste plus que l'histoire mais je pense qu'elle arrivera demain, je vais manquer de temps aujourd'hui hihi

Merci encore ! cute
Ruben Aguilar
Ruben Aguilar
★ Last night
Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2024

# 29.02.24 12:12
TE VOILAAAAAAAAA fond fond
Je sens que ça va encore être personnage de fou ça, tellement pressée d'en savoir plus et de jouer avec toi hug
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 29.02.24 17:55
Bienvenue par ici, hâte d'en apprendre plus ! coeur

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Invité
Anonymous
Invité

# 29.02.24 23:04
Bienvenue :U Le caractère est prometteur, j'aime trop et je suis curieuse d'en lire plus !
Alix Langdon
Alix Langdon
★ Last night
Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2024

# 29.02.24 23:31
Ouuuuh bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

- ★ -


┗ Alix ┛
chaotic Good • Rode down the highway. Broke the limit, we hit the town ஃ
Invité
Anonymous
Invité

# 01.03.24 10:07
Bienvenue ici !
Sören Skovgaard
Sören Skovgaard
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2024

# 01.03.24 11:43
Merci beaucoup à vous tous ! Il me tarde de finir ma fiche pour jouer avec vous !

J'essai vraiment de faire ça aujourd'hui mais comme je suis un peu charrette ce sera peut être demain ! Je me suis mise à jour partout, cette fiche est ma prochaine action rpgique hihi
Freddy Mcfly
Freddy Mcfly
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2024

# 01.03.24 17:24
Bienvenue sur le forum
Félicitations, te voilà validé
J'ai hâte de voir comment Sören va évolué !

Bravo, tu as passé l'étape difficile de la validation ! Tu fais désormais partie intégrante des membres du forum.
Tu as désormais plusieurs choses à faire afin de t'intégrer au mieux au forum. Premièrement, vérifie que tu as bien été ajouté.e à tous les bottins et à nous le signaler si ce n'est pas le cas.

Tu vas ensuite pouvoir commencer à chercher quelques rp et liens et pour cela, rien de mieux qu'aller poster ta fiche de liens. Tu peux également rechercher des liens plus précis et détaillés en créant un pré-lien ou un scénario ! Si tu as déjà des idées de situations que tu aimerais jouer, n'hésite pas à passer par les demandes de rp, ou même par les rp libres déjà disponibles !

Enfin, n'hésite pas à rejoindre notre discord ou à aller participer au grand flood du forum pour rencontrer les autres membres.

Bienvenue parmi nous et à bientôt en jeu !
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Sören Skovgaard
» Départ de Sören Skovgaard
» (FB, Sören) Brand new day

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: