Caitlyn Porter ♫ Like dynamite ignatin'... I'm unstoppable today

Caitlyn Porter
Caitlyn Porter
★ Last night
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2024

# 03.03.24 14:28
Caitlyn Porter
Feat. Taissa Farmiga
Caitlyn Porter ♫ Like dynamite ignatin'... I'm unstoppable today 667ce7ea7739c0a7c2ec7b5cec5822ba87d573bd
nom Porter. Bien loin de celui de Langdon, la patronyme en héritage de ces ‘si’ aux souvenirs, emplies de tendresse, d’une famille que tu n’auras que peu connue… Tu le regrettes pourtant en rien…
prénom Caitlyn, consonances mélodieuses à l’étymologie plus débattue qu’un sujet politique. Jenny, diminutif d’un prénom que tu apprécies étrangement, ne pas porter. Mieux vaut Jenny que Jennifer à tes yeux, la raison ?.... Les querelles de l’enfance…
âgeMajorité révolue depuis deux années déjà, vingt-troisième année d’existence, ce début de chemin auquel l’on s’essaie à l’indépendance, où l’on s’imagine grand
orientation & genre  Les corps se mélangent, les corps se confondent. Au diable la triste binarité de l’existence lorsque la personne en son ensemble mérite de bien plus appréciables louanges. Tant que cette dernière te respecte et t’aime à ta juste valeur, que t’importe ce qu’iel a entre les jambes et l’image qu’en a du monde…
situation amoureuse Célibataire, le coeur prisonnier de tes appréhensions, de tes doutes, probablement de ce manque de confiance doublée de l’idéalisation d’une relation qui ne verra certainement jamais le jour : quel être pourrait aimer tout en acceptant ton indépendance ? D’un autre côté tu ne peux qu’aimer ton célibat… Parce qu’il est préférable d’être seule que mal accompagnée, parce qu’il est plus facile de réinstaurer sa solitude lorsqu’il n’y a personne à qui l’expliquer
nationalité Américaine à l’accent fluctuant pourtant du britannique au new-yorkais sans savoir si ses origines pouvaient différer, plus par manque d’envie que réelle possibilité
date & lieu de naissance  Informations figurant sur les papiers d’adoptions, enfant du soleil, enfant de l’été préférant ironique l’automne et le printemps. Petite princesse de Juillet née durant le sabbat de Litha un 21 de l’année 2000, vieille tradition Wicca qu’il t’arrive de perpétuer quelques fois. L’âge facile à calculer pour tous ceux qui, comme toi, ont vu le jour à New-york cette année.
métier‘Simple’ passion. Découlant de l’influence paternel ? Peut-être un peu… Ou peut-être apprécies-tu simplement ces milliers de sentiments fluctuant inlassablement selon la musique. Art intemporel dont tu ne saurais te passer, celui qui fait s'érailler la voix sous la douche et transpirer dans les boîtes de nuit. C’est presque naturellement que tu es devenue employée au Cypress Record, vendeuse de vinyle lorsque tu n’aides pas les amateurs dans le studio d’enregistrement.
Cela pourrait être ton seul métier si tu ne t’étais pas intéressée à l’informatique, hackeuse à tes heures perdues, grey hat ni totalement malveillante ni entièrement éthique dans tes actes ; il t’arrive parfois d’infiltrer les systèmes pour mieux aider à réparer les failles ou à chercher vengeance en faisant une petite frayeur à quelqu’un de particulièrement désagréable… Certes il t’arrive de frôler l’illégalité numérique mais qui soupçonnerait une tête d’ange comme la tienne ?

situation financière  ‘Les affaires ne sont pas à plaindre’. C’est que répète constamment votre patron lorsqu’on lui pose la question, et tu apprécies tout autant que lui la recrudescence porté aux vinyles ces dernières années, celle-là même qui explique ces quelques primes de temps à autre dans l’année, c’est ce qui explique que tu sois légèrement aisée, n’hésitant pas à mettre de l’argent de côté pour le jour où…. Sans compter qu’un appartement à toi ne serait pas un luxe que tu te refuserais



crédit Lilousilver & Gifer pour, respectueusement, l'avatar et le gif
Last Night
You can’t go back and change the beginning but you can start where you are, and change the ending
Caractère / Anecdotes
Paradoxale ! C’est sûr que, dis comme ça, l’on s’imagine plus aisément une connerie destinée à rendre fou le moindre inconnu, la moindre personne assez stupide pour te demander de te décrire. Surtout, lorsque tu es la première à en rire. Cela dit, difficile de faire autrement face à cette description pour le moins…particulière ? Et pourtant, quiconque te connaît suffisamment peut affirmer, sans l’ombre d’un doute, qu’il n’y a pas de mots plus juste pour te décrire !
Être comme tout le monde ? Ce n’est pas réellement une vocation, c’est même plutôt chiant… ‘Fin ça, c’est ce que tu te plais à claquer à la tête de quiconque te décrivant comme étrange. La vérité ? C’est que tu n’as pas choisis tes traits de caractère comme l’on choisit ceux d’un sims. Dans le cas contraire, cela fait bien longtemps que tu aurais utilisé le cas.fulleditmod pour en effacer quelques-uns….

Parfois, t’aimerais avoir un meilleur contrôle sur ton existence, supprimer ces instants où tout part en vrille, la pression montant bien plus rapidement qu’elle ne redescend… On ne choisit pas cependant, et ces émotions, elles sont aussi bordéliques que tu ne l’es. Alors, quelquefois, tu te mures dans le silence, pas parce que tu n’as rien à dire mais bien parce que tu préfères te taire que de dire un mot de travers parce que t’imagines bien à quel point tu peux être blessante sans le vouloir.
Les insultes, fût un moment, tu les collectionnais… Alors le sarcasme est devenu une seconde nature, presqu’autant que ton empathie, celle-là même qu’il t’arrive d’éteindre, éteindre les émotions comme on le ferait avec une lumière, on/off. C’est devenu courant ça aussi, parce que c’est bien plus facile que d’exprimer, d’expliquer quelquefois, tout ce qui te passe par la tête.
C’est drôle comment tu peux t’imaginer milles scénarios, te poser milles questions pour finalement avancer au feeling. Celui-là, il se ramène même lorsque tu ne l’as pas invité, surtout avec les gens à dire vrai, ça passe…ou ça casse. Et puisqu’il faut agencer tout ce petit monde dans des boîtes soigneusement organisées, ils t’ont rangés dans celle des introverties… Mouais, quitte à choisir, tu préfères dire que tu es socialement sélective. Parce qu’en dépit de ce qu’ils pensent, tu sais faire preuve de sociabilité lorsque la situation l’exige, mais, si la famille t’a bien appris quelque chose, c’est qu’il vaut mieux avoir une poignée d’amis sur lesquels comptés que d’innombrables followers prêt à t’enterrer. Avec eux t’aimes bien rire de tout, de rien… De ces périodes insomniaques, de cette capacité plus qu’inutile à t’endormir n’importe où : même le sol est confortable lorsqu’il s’agit de faire la sieste !

Audacieuse, entêtée, tête brûlée… T’as fini par perdre le compte de ces “qualités" au profit du décompte des premiers cheveux blancs du padre, t’es certaine qu’ils te sont dus. Est-ce que tu éprouves des remords à ce sujet… Well…. Pas tellement, t’apprécies l’adrénaline, t’apprécies l’autonomie qui en découle. Cette dernière te sied, plus que ta carapace. Tah en parlant de cette dernière, combien de fois t’en es-tu servie, ne serait-ce que pour éviter les langues de vipères ? Pas que tu les oublies pourtant, t’as la rancune silencieuse mais tenace, capable de faire payer un méfait des mois plus tard lorsque la vigilance s’est relâchée. C’est fourbe ? Peut-être, tu t’en fou, tout se paie dans la vie et tu ne fais que donner un coup de pouce au karma après tout..
Il y a cette autre aussi… Celle qui s’isole par la musique, casque sur les oreilles ou instrument dans les mains. Quand tu ne mélanges pas musique, jeux vidéos ou lecture et mets sucrés. En même temps c’est ta faiblesse, le péché mignon par excellence et dans ces moments-là, tu te fous bien de ce qu’on peut dire sur la gourmandise.
Cet autre, c’est la demoiselle ayant appris la langue des signes pour un garçon solitaire qu’elle a fini par ne plus jamais revoir, cette geek, nerd presque qui a choisit son identité numérique sur une figure emblématique de Matrix : Trinity en tant qu’hackeuse, ça te semblait presqu’évident aussi…
histoire
trigger warnings : Accident de voiture, décès, langage grossier, violence physique

Par où commencer… Tu es née le 21 Juillet 2000 dans la ville de New-York, un comme comme tant d’autres, ne se démarquant ni par ses fortes températures, ni par son exceptionnelle météo :  à peine une trentaine de degrés pour un ciel particulièrement nuageux, il n’y avait là rien de bien particulier à consigner… Si ce n’est ta naissance, pour les quelques inconnus ayant aidé à ta venue au monde ainsi qu’à ta mère. Un père ? Il ne figurait qu’X sur la ligne paternelle… Difficile alors, d’imaginer un scénario différent de celui de la mère fugueuse trop solitaire pour avoir une quelconque ‘famille’ à qui te confier en cas de malheur et d’un père, trop jeune ou malhonnête pour assumer une quelconque paternité…
Cette histoire cependant, tu n’en sauras jamais l’entière vérité… Faute à pas de chance ou, faute au destin… L’idée ne t’est jamais venue d’émettre un quelconque jugement à l’encontre de ta génitrice, tant sur ses choix que sur le mode de vie qu’elle avait ou pouvait avoir au moment de ta conception, il fallait après tout, être assez désespérée pour vouloir s’installer seule dans la Grande Pomme.
D’elle, tu ne sais finalement pas grand chose… Qu’elle s’appelait Evelyn, qu’elle préférait Eve ou Evy à tout autre surnom et, qu’à la fin de sa vie, il lui semblait enfin apercevoir la lumière au bout du tunnel… Un travail, un appart, un bébé… L’amour, d’un homme l’aimant suffisamment pour envisager de faire sa vie avec elle et de te reconnaître comme sienne…
Le problème avec la vie… C’est qu’elle est semblable à une bulle de savon prise dans le vent, belle mais éphémère…incroyablement fragile…


Trop jeune pour t’en souvenir… En un sens, ce n’est pas plus mal : personne n’a envie de se souvenir d’un accident de voiture n’est-ce pas ? Mais il faut croire que ce soir-là, ton ange gardien veilla sur toi, brûlant toute les putains de bonnes étoiles qui pouvaient exister dans le ciel. Des trois occupants de cette voiture, tu fus la seule rescapée ; couvertes d’hématomes, de coupures dues aux débris de verres, effrayée à t’en esquinter les poumons mais vivante…
C’est ainsi que tu es rentrée dans sa vie : mal fagotée, couverte de sang et de larmes, lui hurlant dessus à lui en faire saigner les oreilles mais vivante. Le cœur battant, se calmant progressivement au rythme du sien… Il te le répètera un nombre incalculable de fois, autant que tu en auras besoin : ce soir-là, ce n’est pas avec sa tête qu’il avait agit mais avec son cœur.

Papa, c’est lui… Pas un géniteur, ni même celui t’ayant probablement appris le mot mais bien lui, cet être humain ayant fait preuve d’une plus grande bonté que tu ne pouvais l’imaginer : Nathanaël.
Et s’il faut être parfaitement honnête, il est tes premiers souvenirs… Parfois, tu les revois aussi nettement que si tu les revivait : les concerts, les histoires aux milles et une voix, les premiers pas dans ce salon désordonné, les premières bêtises, les premières engueulades. Elle est belle ton enfance, remplie de rires et de larmes, d’imprudence et d’essais, tout n’est pas fragile et quelque part dans tout ça, tu comprends que le plus important ce n’est pas c’que tu es mais c’que tu as choisi d’être…
Elle est belle ton enfance même si elle n’est en rien facile. Tes premières années sont remplies de cauchemars, de douleurs passagères qui s’estompent avec le temps, des conséquences indésirables d’un souvenir qu’il est seul à posséder. Ce n’est pas une situation confortable, pour lui comme pour toi…

La paternité, c’est un apprentissage constant. L’enfance, une succession de tentatives, de tout comme de rien. Son plus grand défi ? Probablement l’école.
A ce moment-là, t’es déjà le paradoxe, l’anomalie, la petite fille qu’on ne peut pas ranger dans une case soigneusement préfabriquée pour convenir à la société… Trop intelligente pour les cancres et les perturbateurs, trop rebelle pour les futurs intellectuels. Tu peux te montrer aussi adorable que détestable quoique tu sois dotée d’un atout penchant indéniablement pour le premier cas, tu as visiblement la tête d’un ange. Bien que cela soit, sans aucun doute, le seul trait que vous ayez en commun les êtres célestes et toi.
L’école… Disons simplement que cela n’a jamais été réellement ta tasse de thé. Sans doute que, fût un temps, vous aviez tenu le décompte du nombre d’entrevus avec les instituteurs ou directeurs d’établissement. Cependant, il est fort probable également que, passé la dizaine, vous ayez tout simplement cesser de compter. Ce que tu préfères toi c’est l’apprentissage, la pratique, les entraînements tout aussi divers et variés, néanmoins tu n’en oublies pas la théorie mais c’est juste préférable de pouvoir choisir ses bases, de les rendre plus solides que n’aurait pu le faire l’école.
C’est hors de ces établissements où, sans grande surprise, tu t’épanouis le plus… Les passions s’enchaînent, la batterie, la guitare, le piano, les jeux vidéos. Cela n’a rien de surprenant que certains pointent du doigt ton éparpillement, tu préfères te décrire comme quelqu’un de multitâche ou, pour citer un grand film : multipass. Ta plus grande passion toutefois, te prends comme une envie de pisser… Un ordinateur, Matrix, il n’en fallait pas plus pour tester à ton adolescence, les limites de la légalité numérique…
Parlons-en d’ailleurs de ton adolescence ! Il faut reconnaître que l’on était bien plus proche d’une partie de Jumanji que d’une partie de Monopoly… Entre les changements capillaires et vestimentaires, les sautes d’humeurs et les insomnies dues à tes entraînements informatiques tout autant qu’à tes parties de jeux-vidéos, il suffisait d’un rien pour mettre le feu aux poudres. Cette étincelle, c’est une salope qui l’a allumé parce que selon tes propres termes, la pute possède le mérite de se faire payer ses services. Enchaînement entraînant un bel oeil au beurre noir pour la dite salope et une belle exclusion, temporaire fort heureusement, pour la demoiselle… À sa défense cependant, insulter sa famille n’était certainement pas l’idée la plus lumineuse du siècle venant du castor le moins utile au barrage !

Les études supérieures ? Techniquement, elles n’étaient qu’à une signature. La vie cependant, se constitue de choix : un ou deux, droit ou gauche… Probablement que ce jour-là, si tu t’étais décidé à tourner à droite plutôt qu’à gauche, tu n’aurais pas vu le petit panneau du Cypress sur la recherche d’une vendeuse, tu n’aurais sans doute pas eu l’opportunité d’aller au culot, postuler à l’offre sans nul autre expérience que tes connaissances musicales…
La vie est faite d’opportunités… Si tu as su saisir la première avec audace et détermination, pourquoi ne pas saisir les suivantes de la même manière ?


Prénom/pseudo Pandou, à mi chemin entre un panda et le terminator, les muscles en moins • Âge 22 ! Pour un peu plus d'un mois encore • Inventé/prélien ? Inventée, avec l'aide d'un petit doudou tout doux  @Nathanaël LangdonRythme rp ? Chaotique ? Variable à dire vrai, cependant je n'aime pas laisser trainer des mois ça rattrape ?  cache  • Arrivé.e sur le forum grâce à Une famille de fous *pointe les Langdon du doigt* •  Une question à laquelle tu veux répondre sans nous donner le contexte Leeloo Dallas Multipass
Caitlyn Porter ♫ Like dynamite ignatin'... I'm unstoppable today 37PBi3oY_o
Nathanaël Langdon
Nathanaël Langdon
★ Fabulous
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2024

# 03.03.24 14:35
FIRST, BIENVENUE À LA FILLE HYPER FOLLE.

J'ai trop hâte de tout lire tout ça fire aw heart
Invité
Anonymous
Invité

# 03.03.24 15:11
Taissa la choupi **

Bienvenue à toi par ici chaton
Alix Langdon
Alix Langdon
★ Last night
Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2024

# 03.03.24 16:18
On pointe pas du doigt jeune fille !
Plus sérieusement je suis teeeeellement content de te voir ici !
Bonne rédaction à toi ma pandoudou d'amour:fond: fond

- ★ -


┗ Alix ┛
chaotic Good • Rode down the highway. Broke the limit, we hit the town ஃ
Invité
Anonymous
Invité

# 03.03.24 17:07
Bienvenue à toi sur le forum coeur
Camille Langdon
Camille Langdon
★ Born to be brave
Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2024

# 03.03.24 20:45
OH MAIS C'EST LA NIECE ! aw Mon petit chaton en sucre ! ananas

Hâte de lire tout ça ma Pandou et bienvenue dans la famille ! run

- ★ -


┗ Life is a highway. ┛
ஃ Where the brave are free and lovers soar, come ride with me to the distant shore. ஃ
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 03.03.24 21:09
bienvenue par ici cute

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Caitlyn Porter
Caitlyn Porter
★ Last night
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2024

# 05.03.24 19:02
Merci beaucoup brille
Gabriel Davis
Gabriel Davis
★ Born to be brave
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2024

# 05.03.24 19:08
Argh je n'étais pas encore passée par iciiiii drama

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche, bien hâte d'en apprendre plus, héhé Very Happy
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 12.03.24 14:49
Bienvenue sur le forum
Félicitations, te voilà validé
Amuses toi bien avec cette petite hackeuse ! J'ai un ex a hacké, on s'appelle ? moustache

Bravo, tu as passé l'étape difficile de la validation ! Tu fais désormais partie intégrante des membres du forum.
Tu as désormais plusieurs choses à faire afin de t'intégrer au mieux au forum. Premièrement, vérifie que tu as bien été ajouté.e à tous les bottins et à nous le signaler si ce n'est pas le cas.

Tu vas ensuite pouvoir commencer à chercher quelques rp et liens et pour cela, rien de mieux qu'aller poster ta fiche de liens. Tu peux également rechercher des liens plus précis et détaillés en créant un pré-lien ou un scénario ! Si tu as déjà des idées de situations que tu aimerais jouer, n'hésite pas à passer par les demandes de rp, ou même par les rp libres déjà disponibles !

Enfin, n'hésite pas à rejoindre notre discord ou à aller participer au grand flood du forum pour rencontrer les autres membres.

Bienvenue parmi nous et à bientôt en jeu !

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Caitlyn Porter ♫ To see a World in a Grain of Sand
» Caitlyn ♫ @Caitearex
» Elio & Minho & Caitlyn & Soukaina
» Château de vinyles et de papier | Caitlyn et Logan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: