Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aliocha - not a friend that you really want

Aliocha Sidorov
Aliocha Sidorov
★ Mad all the time
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2024

# 09.03.24 10:12
Aliocha Sidorov
Feat. Pio Marmaï
Aliocha - not a friend that you really want 17b8de6383de25bd1b839caf8545e5bbc10780bc
nom Sidorov, nom craint par certains, encensé par d'autres, patronyme difficile à porter dans tous les cas
prénom Aliocha, classique d'où je viens, moins où je vis
âge 40 ans, l'âge auquel on remet tout en question, mais je ne l'ai pas attendu pour ça.
orientation & genre homme cisgenre, seules les courbes masculines m'ont toujours attiré, jamais de réel coming-out, mais tout le monde a toujours su.
situation amoureuse veuf, même si l'on n'était pas mariés, six pieds sous terre par ma faute, par la leur.
nationalité Américaine et Russe, je n'en renie aucune.
date & lieu de naissance 31 juin, en plein été à Moscou, dans l'un des pays les plus froids du monde, bon résumé de toutes les contradictions qui ont jonché la route de ma vie.
métier anciennement journaliste, aujourd'hui auteur de mon premier roman.
situation financière  plus qu'à l'aise financièrement, entre les fonds peu honnêtes, ceux de mon ancien travail, et le succès de mon livre.



crédit by-nukaven sur tumblr
informations générales
aîné d’une fratrie de six, deux seulement encore en vie ϟ né à Moscou, une partie de l’adolescence en Suède, en Italie, puis direction les États-Unis, polyglote capable de discuter en huit langues différentes (russe, français, italien, anglais, espagnol, suédois, arabe et mandarin) ϟ la pègre dans la peau, dans le sang, comme une malédiction imposée dès la naissance, cicatrice apposée au fer rouge ϟ journaliste d’investigation, plume reconnue et appréciée, succès qui apporte l’enfer dans son sillage ϟ cicatrices trop nombreuses pour les compter, doublées en l'espace d'un an, autant de coups de couteau que de balles et autres brûlures, peau délicate abîmée dès l'enfance ϟ famille décimée, couple brisé, au centre de tous ses propres malheurs, probablement pas quelqu'un de bien
liens recherchés
Anciens associés / frères membres de la bratva, qui ont longtemps respecté Aliocha pour son nom, sa prestance et sa capacité à tuer de sang froid sans jamais sourciller. Aujourd'hui il leur inspire soit méfiance et dégoût, soit un respect plus grand encore.

Âme rachetée une personne qui a cru à un moment donné trouver quelque chose de grand et de merveilleux en la bratva. Peut-être un peu jeune, peut-être un peu con. C'est Aliocha qui a réussi à le/la dissuader, en lui faisant comprendre les enjeux réels derrière l'argent qui coule à flot.
Alix Langdon  emmerdeur de première• le flic qui lui colle au train depuis plusieurs mois déjà, incompétent total qui ne trouve absolument pas grâce à ses yeux, peut-être aussi parce qu'il n'a de cesse de le regarder de travers. (+shitedits, tumblr)
Aliocha - not a friend that you really want Bb36c28262f644d9bde6ee20d4f32eb88b3e58fd
Camille Langdon  amie•  une séance photo pour la couverture de son bouquin, et voilà que maintenant il se retrouve avec cet énergumène dans sa vie. envie de la protéger de tout, parce qu'elle lui rappelle sa soeur. (+ralnbookedits, tumblr)
Aliocha - not a friend that you really want 9dab62d3ef4cef3baaec727ab6f8e63b40616a54
Sujets similaires
-
» Backstabber | Aliocha
» Aliocha Sidorov ♫ Fake gangster, don't look my way.
» Al - You better run! She’s our friend and she’s crazy!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: