Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Al - You better run! She’s our friend and she’s crazy!

Alexis Baker
Alexis Baker
★ Fabulous
Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2024

# 09.02.24 1:25
Alexis Baker
Feat. Millie Bobby Brown
Al - You better run! She’s our friend and she’s crazy! E1a283b9d8eaff1cf4bca50579c6ae189eaeded7
nom Baker, même si on n'a jamais été boulangers, dans la famille
prénom Alexis, mais y'a très peu de gens qui m'appelle comme ça
âge 21 ans, enfin majeure ce qui veut dire que j'ai le droit de boire sans qu'on vienne me casser les burnes
orientation & genre femme cisgenre, les garçons, ça pue. les femmes, c'est vachement mieux, c'est beau, ça a de la conversation, et ça laisse pas traîner ses putains de chaussettes sales
situation amoureuse célibat, y'a que ça de vrai. bon, peut-être pas tout le temps... mais n'empêche que c'est fun.
nationalité Franco-Américaine, bitch, pas qu'ça à foutre.
date & lieu de naissance 24 juillet 2002, à Paris, la ville de l'amûûûûûûr et toutes ces conneries, là.
métier étudiante en arts le jour - quand j'ai décidé de me lever - et footballeuse semi-pro le reste du temps, milieu offensif, n°10 sur le maillot bleu des Lions.
situation financière avec un père magnat de l'hôtellerie de luxe, franchement, vous vous attendez à quoi ?



crédit cheekeyfire & chaosicon sur tumblr
informations générales
~ Toujours le sourire
~ Junior at Columbia
~ Princesse pourri-gâtée
~ Cooking & baking
~ James&Al&Robbie
~ Foot & skateboard et surf
~ Disney
~ Arc-en-ciels
~ Dessin & stylisme
~  +++
liens recherchés
Ami.e sportif.ve on se connaît d'une façon ou d'une autre - les rencontres classiques, non merci - et c'est bizarrement vers toi que penche mon imaginaire débordant quand j'ai envie de me lancer dans un truc sportif rocambolesque. Saut en parachute ? Toi. Traverser l'Hudson à la nage ? Toi. Bon, et puis y'a aussi des footings, parfois, hein... Mais c'est moins fun.

Pote de fac je crois que tu m'apprécies pas trop, toi. pourtant on partage les mêmes cours depuis notre première année. est-ce que c'est mes retards incessants, mon côté exubérant ou ma capacité incroyable à faire chier tout le monde ? personne ne sait. mais ça m'fait marrer et rien que pour ça, je fais tout pour devenir ta meilleure pote.
nom prenom  type de lien•  description ici
Al - You better run! She’s our friend and she’s crazy! Icons
nom prenom  type de lien•  description ici
Al - You better run! She’s our friend and she’s crazy! Icons
Invité
Anonymous
Invité

# 06.03.24 11:15
J'viens poser mes fesses dans le coin pour discuter lien siffle
Sujets similaires
-
» Crazy Train | Elio
» Aliocha - not a friend that you really want

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: