Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(1H/1F) Famille de Faucigny

Basile de Faucigny
Basile de Faucigny
★ Fabulous
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2024

# 17.03.24 21:25
Famille de Faucigny
Feat suggéré. Lily James, Thomas Brodie-Sangster
Informations générales
La famille de Faucigny est une très vieille famille française, aristocrate, attachée aux traditions. Viticulteurs dans la région de Bordeaux, ils possèdent un très grand domaine sur lequel vit la famille entière. Les grands-parents, propriétaires, leurs quatre enfants, et tous leurs petits enfants, dont Maxime fait partie. Leur nom de famille est connu dans le monde entier, puisque leur vin s'exporte à l'internationale, ce qui est une très grande fierté. La fratrie de Maxime est assez soudée, malgré de très nombreuses chamailleries entre eux depuis la plus tendre enfance. Ils se sont d'ailleurs étonnement rapprochés quand l'aîné est parti pour les États-Unis. Loin des yeux mais près du coeur ? Sûrement quelque chose comme ça, oui.
Clémence de Faucigny  petite soeur •  Née en 1989. Clémence est l'archétype de la française. Râleuse, chauvine, blasée et capable de juger à peu près tout et n'importe quoi. Cousine la plus âgée, c'est elle qui est en bonne voie pour devenir la prochaine dirigeante du vignoble, pour le compte duquel elle travaille déjà depuis des années. Maxime et elle sont comme chien et chat, finissant toujours plus ou moins par se hurler dessus, mais ils sont pourtant la première personne que l'autre appelle au moindre problème. Allez comprendre !
(1H/1F) Famille de Faucigny 8c4b891c290ab631d42ec34e397de80021728956
Damien de Faucigny  petit frère •  Né en 1992. Damien, c'est le petit rigolo de la famille. Pas forcément le meilleur à l'école, lui il a toujours préféré s'occuper des animaux du domaine. Les chevaux, les chiens... Même les oiseaux. Il adorait partager toutes ses découvertes des espèces volatiles avec son frère et sa soeur, l'une lui répétant qu'il était complètement chelou et l'autre écoutant poliment, peu intéressé mais ne souhaitant pas décevoir son petit frère. Maxime a toujours été très à l'écoute de son petit frère, ayant bien compris qu'il ne correspondait pas tout à fait aux attentes du patriarche et qu'il lui faudrait donc quelqu'un pour l'épauler, le soutenir et l'encourager, peu importe la voie qu'il voudrait suivre. Gamin hyperactif, il est resté un adulte incapable de se poser plus de dix minutes au même endroit, dans la même carrière ou dans la même relation. Peut-être qu'un jour il y arrivera, on y croit !
(1H/1F) Famille de Faucigny F9236d4cd15c8efb25e8855bb90dd455811a125a
Mes attentes
Bonjour bonjour !   pika2

Déjà merci à toi d'avoir lu ces petits préliens.
Je n'ai pas énormément d'attentes, mais les voici tout de même :
- pour le nom de famille, c'est non négociable, puisqu'il s'agit de la même famille ! Pour les prénoms en revanche, la chose est assez libre tant qu'ils restent français et plutôt "classiques" Wink
- ce qui m'importe le plus c'est le lien entre les trois, pour le reste rien n'est gravé dans la roche. J'aime l'idée que Clémence soit la seule à travailler pour l'entreprise familiale, mais ce n'est pas obligatoire. Quant à la présence de l'un ou l'autre à NYC, je te laisse libre de décider le pourquoi du comment. Envie de se rapprocher de Max, voyage pour l'entreprise qui a tourné en une installation un peu plus concrète, simplement envie de quitter la France... Tout est possible !
- pour l'avatar, je n'ai pas forcément de préférence ; j'aime beaucoup les deux proposés, mais je suis totalement ouverte à la discussion, l'idée est que tu sois à l'aise avec le fc que tu prendras !

C'est à peu près tout... Je reste disponible pour la moindre question ou renseignement et serai ravie de parler un peu plus de ces jolis petits liens avec toi !

Bonne journée !  angel
Sujets similaires
-
» Basile de Faucigny ♫ Si je ne le fais pas, je meurs
» (2H / 1F) Famille Bianchi
» (2H/1F) Famille Anderson
» (1H / 1F) Famille Baker - Perrin
» Basile - Dans votre famille, on fout le camp ; dans la mienne, on prend congé.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: