Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(1H / 1F) Famille Baker - Perrin

Alexis Baker
Alexis Baker
★ Fabulous
Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2024

# 23.02.24 13:57
Famille Baker - Perrin
Feat suggéré. AJ Cook, Keanu Reeves
Informations générales
Américain expatrié à Paris, veilleur de nuit dans un hôtel, c'est un peu le fruit du hasard qui a mis Alice sur le chemin de Noah, il y a presque trente ans. Amoureux au premier regard, c'est une passion dévorante qui les a unis tandis qu'ils commençaient à peine leurs vies d'adulte. Elle dans la police française, lui prenant peu à peu en responsabilité jusqu'à devenir maître d'hôtel dans un établissement luxueux. Les années passant, ils décident de retourner sur les terre Américaines, et lui se retrouve bien vite à la tête de plusieurs hôtels New-Yorkais, sans trop comprendre la chance qu'il a pu avoir, conscient pourtant du travail incroyable qu'il a pu fournir. Elle n'est pas en reste, retrouve un poste dans cette police étrangère, gravit les échelons à une vitesse folle. Heureux, amoureux, en pleine réussite professionnelle, leur petite fille naît après presque dix ans de relation, durant un voyage sur les traces de leur rencontre, apportant un nouveau bonheur immense. Famille unie, de retour à New York et installée dans les beaux quartiers, le quotidien sera pourtant la perte du couple. Plus d'amour réel entre eux deux, mais une amitié profonde et une affection qui les unit toujours autour d'Alexis. Divorce, garde alternée tout d'abord, l'envie de rester proches pour que la petite ne pâtisse aucunement de cet aléas de la vie. Et puis Alice reçoit une offre, décide de rentrer dans son pays natal, laisse sa fille à la garde pleine et entière de son mari. Séparation cette fois plus que réelle, lui 44 ans, elle 39, la petite 10. Belles promesses de la voir durant les vacances, de faire des voyages entre les deux continents, mais le temps fait son oeuvre, les contacts se perdent, les liens se défont...
Noah Baker père • 53 ans. Alexis et son père ont toujours eu une relation fusionelle. Il a été son premier fan - le premier d'ailleurs à la mettre devant un ballon - et l'a toujours encouragée à suivre ses rêves. Après le divorce, ils se sont encore plus rapprochés, mais ce qui a soudé leur relation plus que tout, c'est la mort du meilleur ami d'Alexis. Il a été là pour elle à chaque instant, a été le seul à voir à quel point elle allait réellement mal, a tout fait pour l'aider à s'en sortir. Bien que très occupé par son travail, il fait toujours en sorte de se dégager un peu de temps pour le passer avec elle, que ce soit pour assister à ses matchs, l'emmener manger un bout ou passer une soirée tranquille à deux. Magnat de l'hôtellerie, il s'est fait tout seul et cela lui a permis d'offrir une vie extrêmement confortable à sa fille. Il possède désormais plusieurs hôtels très luxueux dans différents états et y voyage régulièrement pour y entretenir ses affaires.

Il est probablement célibataire, ou dans une relation pas réellement sérieuse pour l'instant.
(1H / 1F) Famille Baker - Perrin 9f8d93934c79e77a7d092977fdd68822835095ef
Alice Perrin mère • 48 ans. Si Alexis et sa mère ont été proches durant des années, même après le divorce, les choses se sont complexifiées depuis six ou sept ans. En effet, après la mort du meilleur ami d'Al, sa mère n'est pas rentrée, et la jeune femme a vécu ça comme une trahison. Alors que son père a été là pour elle, sa mère n'a même pas fait l'effort de lui rendre visite, et elle l'a toujours en travers de la gorge. Leur relation est donc assez conflictuelle, sans que jamais Alexis n'ait avoué à sa mère pourquoi elle lui en voulait.
Alice est mère, mais est avant tout une femme, et surtout une femme qui travaille. Elle a démarré en tant que flic lambda, métier pour lequel on lui a souvent rit au nez, puisqu'elle est une femme, mais sa force de caractère et son amour des arts martiaux ont en général suffit à ce qu'elle se fasse un nom. Ayant gravi les échelons, elle a fini par rejoindre les rangs d'Interpol, et s'est donc installée à Lyon, en France, pour cette opportunité d'emploi incroyable. Sa fille, c'est un peu son tout, l'une de ses raisons de vivre, et elle l'aime plus que tout. La distance commence d'ailleurs à énormément lui peser, mais elle ne sait pas si elle peut rattraper le temps perdu...

Je l'imagine bien à nouveau en couple, pourquoi pas avec quelqu'un qui aurait des enfants.
(1H / 1F) Famille Baker - Perrin Cc0120607ba1248f83e416ad105c1ed5256bce2f
Mes attentes
Hello à toi et merci d'avoir lu ces préliens cute
J'ai assez peu d'exigences quant à eux, l'idée étant surtout que tu t'appropries le personnage que tu aimerais incarner ! Je suis assez fan des avatars que j'ai proposés, mais suis tout à fait ouverte à d'autres propositions.
Pour les noms, celui d'Alice est en réalité totalement au choix puisque je ne l'ai jamais mentionnée, et seul le nom de famille de Noah est obligatoire, pour coller à celui d'Alexis. Le reste, c'est à toi de voir.
L'histoire des deux doit être suivie puisque c'est l'histoire de l'arrivée au monde d'Al, mais des modifications peuvent être apportées dans la limite du raisonnable. Quant à leur situation actuelle, il me paraît étrange que Noah soit en couple sérieux pour l'instant, comme mentionné, mais c'est tout à fait libre pour Alice.
Je n'ai pas d'exigence particulière sur le rythme de rp, on a tous nos périodes rapides et les plus lentes, je m'adapte ! :U
C'est à peu près tout, mais n'hésite pas si tu as la moindre question, je ne suis jamais bien loin fire
Sujets similaires
-
» Alexis Baker ♫ Life's life amiright
» (2H / 1F) Famille Bianchi
» (1H/1F) Famille de Faucigny
» (2H/1F) Famille Anderson
» Basile - Dans votre famille, on fout le camp ; dans la mienne, on prend congé.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: