Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alexis Baker ♫ Life's life amiright

Alexis Baker
Alexis Baker
★ Fabulous
Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2024

# 08.02.24 23:24
Alexis Baker
Feat. Millie Bobby Brown
Alexis Baker ♫ Life's life amiright E1a283b9d8eaff1cf4bca50579c6ae189eaeded7
nom Baker, même si on n'a jamais été boulangers, dans la famille
prénom Alexis, mais y'a très peu de gens qui m'appelle comme ça
âge 21 ans, enfin majeure ce qui veut dire que j'ai le droit de boire sans qu'on vienne me casser les burnes
orientation & genre femme cisgenre, les garçons, ça pue. les femmes, c'est vachement mieux, c'est beau, ça a de la conversation, et ça laisse pas traîner ses putains de chaussettes sales
situation amoureuse célibat, y'a que ça de vrai. bon, peut-être pas tout le temps... mais n'empêche que c'est fun.
nationalité Franco-Américaine, bitch, pas qu'ça à foutre.
date & lieu de naissance 24 juillet 2002, à Paris, la ville de l'amûûûûûûr et toutes ces conneries, là.
métier étudiante en arts le jour - quand j'ai décidé de me lever - et footballeuse semi-pro le reste du temps, milieu offensif, n°10 sur le maillot bleu des Lions.
situation financière avec un père magnat de l'hôtellerie de luxe, franchement, vous vous attendez à quoi ?



crédit cheekeyfire & chaosicon sur tumblr
fabulous
okay, whatever
Anecdotes
~ Toujours le sourire
~ Junior at Columbia
~ Princesse pourri-gâtée
~ Cooking & baking
~ James&Al&Robbie
~ Foot & skateboard et surf
~ Disney
~ Arc-en-ciels
~ Dessin & stylisme
histoire
trigger warnings : mort violente, dépression
+ Née à Paris, d’une mère française, vous n’entendrez pourtant jamais Alexis parler la belle langue de Molière. Le seul moment où elle parle français ? Quand elle est vraiment, vraiment, vraiment énervée. Essayez donc de l’agacer et vous vous retrouverez copieusement insulté dans une langue que vous ne connaissez même pas.
+ L’école ? Pas vraiment son truc. Si elle est débrouillarde, aime lire, et est loin d’être bête, les maths et autre cours de littérature n'ont jamais été son truc. Elle s'est pourtant forcée à obtenir les meilleures notes possibles, sachant très bien que son plan de carrière serait remis en cause si elle n'obtenait pas de bons résultats scolaires.
+ Ses parents, ce sont les deux personnes auxquelles elle tient le plus au monde. Son père, c’est un peu l’homme de sa vie. Certes, ils ne se le montrent pas souvent et se le disent encore moins, mais au fond ils le savent, et c’est là l’essentiel, non ? Quant à sa mère, même si leur relation est loin d'être au beau fixe, elle n'oublie pas tous les bons moments vécus ensemble et ce qu'elle a représenté à ses yeux.
+ L'une de ses plus grandes passions dans la vie, c’est la cuisine. Petite déjà, elle se débrouillait pour échapper à la surveillance de ses parents pour se faufiler jusque dans les cuisines des hôtels et goûter tous les plats, sous l’œil bienveillant des chefs. Son père la retrouvait en général le visage barbouillé de chocolat, un immense sourire aux lèvres. Aujourd’hui encore, dès qu’elle en a l’occasion, elle retourne dans ces immenses cuisines, mais cette fois pour observer chaque geste de chaque cuisinier, noter les astuces que l’ont veut bien lui confier, et bon, ok, sûrement pour goûter ce qu’il s’y fait de bon…
+ Ce qui la fait vibrer réellement, par contre, c'est le sport. Skate, surf, hockey, baseball, course, elle est presque toujours active et en train de bouger. Mais ce qui rythme sa vie, c'est le football. Attention, pas le football américain où tout le monde se rentre dedans et risque sa vie à chaque entrée sur le terrain. Non, elle elle aime le jeu de jambes, les petits ponts et les talonnades du football dit européen, qu'on appelle parfois soccer. Elle s'est retrouvée derrière un ballon dès toute petite et ne s'en est jamais séparée depuis. Son avenir, c'est sur un terrain de foot qu'elle le voit, pas ailleurs.
+ Grande fan de mode, elle adore passer d'un look à un autre, faire du shopping et organiser des défilés devant son meilleur ami, Robbie. Il n'est pas rare de la voir faire les yeux doux à son père pour une robe de créateur ou une nouvelle paire de baskets...
+ Elle a un tatouage à l’intérieur du poignet droit, un simple point, qui représente la fin de la vie de son meilleur ami. Sur son autre poignet, un J, l’initiale de son prénom. Une façon pour elle de toujours se souvenir de ce jeune homme parti bien trop tôt, emportant avec lui une partie de son innocence.
+ Depuis la mort de son meilleur ami, elle a décidé de vivre sa vie avec encore plus de passion. Cela lui a valu les foudres de l’autre garçon de leur trio, Robbie, auquel elle n’a pas parlé durant deux ans. S’il lui a manqué terriblement, ils ont depuis bien rattrapé le temps perdu et ne se lâchent plus. Ils ont tous deux trop souffert avant même d’avoir eu le temps de vivre, le temps a fini par soigner les  blessures, mais elles restent malgré tout présentes et se rappellent parfois à leur bon souvenir. Désormais installé à L.A. avec l'amour de sa vie et leur petite fille, son meilleur ami ne manque jamais une occasion de l'appeler, et elle profite allègrement du décalage horaire entre les deux côtés pour le déranger toujours au pire moment.
+ Très extravertie, Al va facilement vers les autres, mais depuis James, elle ne les laisse pas entrer dans sa vie facilement. La plupart de ses amis pensent la connaître, mais ce n’est pas le cas. Ils ne connaissent pas la jeune femme blessée qui se cache derrière une constante bonne humeur apparente.
+ Grande amatrice de dessin, elle se promène toujours avec un carnet ou un autre dans son sac ou sa poche. Elle croque tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle vit. Elle n'a pas de style favori, dessine autant de portraits que de paysages, en passant même par des vêtements.
+ Elle est étudiante en Arts à UCLA depuis 3 ans et a rejoint l'équipe de foot féminin de l'université au poste de milieu offensif, numéro 10 inscrit sur son maillot. Elle a été sélectionné deux fois dans l'équipe Américaine des moins de 20 ans (à 17 et 18 ans) mais souhaite désormais se concentrer sur ses études avant d'intégrer l'équipe féminine nationale. Son but ? Une médaille d'or autour de son cou aux Jeux Olympiques.
Prénom/pseudo Foxy • Âge bientôt 27, aïe • Inventé/prélien ? Inventé • Rythme rp ? autant que possible ! • Arrivé.e sur le forum grâce à bien envie de dire moi-même •  Une question à laquelle tu veux répondre sans nous donner le contexte rouge à carreaux
Alexis Baker ♫ Life's life amiright 9990e5a6e0e97b3c6be287f5bd9d630948717485
Vinnie Bishop
Vinnie Bishop
★ Born to be brave
Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2024

# 09.02.24 0:10
Bienvenue sur le forum
Félicitations, te voilà validé
T'habites à baker street, miss baker ?  frog

Bravo, tu as passé l'étape difficile de la validation ! Tu fais désormais partie intégrante des membres du forum.
Tu as désormais plusieurs choses à faire afin de t'intégrer au mieux au forum. Premièrement, vérifie que tu as bien été ajouté.e à tous les bottins et à nous le signaler si ce n'est pas le cas.

Tu vas ensuite pouvoir commencer à chercher quelques rp et liens et pour cela, rien de mieux qu'aller poster ta fiche de liens. Tu peux également rechercher des liens plus précis et détaillés en créant un pré-lien ou un scénario ! Si tu as déjà des idées de situations que tu aimerais jouer, n'hésite pas à passer par les demandes de rp, ou même par les rp libres déjà disponibles !

Enfin, n'hésite pas à rejoindre notre discord ou à aller participer au grand flood du forum pour rencontrer les autres membres.

Bienvenue parmi nous et à bientôt en jeu !

- ★ -

— broke it
you won't hurt anymore be carefull what you wish for
Sujets similaires
-
» (1H / 1F) Famille Baker - Perrin
» Guess that’s my life, now - ft. Camille
» Gabriel Davis ♫ this song saved my life
» (F) Life saviour, quite literaly ♫ Grande soeur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: