Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Logan "Monty" Montoya - SuperNova to the moon

Logan Montoya
Logan Montoya
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2024

# 17.03.24 11:53
Logan Montoya
Feat. Thomas Doherty
Logan "Monty" Montoya - SuperNova to the moon  09a225d61eb479c86c11d30f2e447062b5878dc0
nom Montoya, c'est le nom de ma mère. Officiellement, je devrais porter le patronyme O'Neil comme c'est celui de mon géniteur, mais j'ai rapidement fait le choix de l'abandonner au profit de celui-là. Il est hors de question que je réponde à l'appel du nom de ce connard. Personne -outre ma grand-mère- ne connait l'existence de ce nom, d'ailleurs.  
prénom Logan. Un prénom simple et court. Facile à se rappeler et à oublier. Pratiquement personne ne m'appelle par mon prénom, sauf les flics. Je me présente souvent par mon surnom; Monty et j'ai également mon nom de scène Nova qui un jour, sera connu...enfin, je l'espère.
âge 23 ans d'âge et pourtant, l'esprit d'un gamin dans le cœur!
orientation & genre Bisexuel débridé, qui n'a aucune honte d'afficher son envie d'aventures et qui se moque de l'esprit étriqué de la vieille génération traditionaliste. Je me considère comme un homme, même si je ne dis pas nom à porter quelques artifices plus féminin parfois, pour le plaisir.
situation amoureuse Célibataire, je flirte et papillonne en attendant d'avoir assez de courage pour me mettre en couple.
nationalité Américain de nationalité, beaucoup d'amalgame pourtant dans le sang. Ma grand-mère maternelle a immigrée en Amérique lorsqu'elle était jeune, mais avant, elle venait d’Édimbourg.  
date & lieu de naissance Je suis né à New York, plus précisément au BronxCare Health System, le 1er janvier 2001.
métier Je suis chanteur. Enfin, j'aimerais l'être. Je tente de faire carrière, de trouver un agent ou quelqu'un qui m'aidera à devenir "so famous". En attendant, je suis... voleur à la tire. Ouais. Rien ni personne est en sécurité, mais que voulez-vous, un mec doit manger et avoir un toit au-dessus de sa tête!  



crédit TAG
informations générales
Parle l'anglais, l'espagnol, l'italien et un peu le cantonais| Déteste son père| Adore et est attiré par tout ce qui brille| A été élevé par sa grand-mère paternelle| Grandiloquent| Est et restera un gamin éternellement| Était terriblement doué à l'école avant de décrocher, à l'âge de 15 ans| Est très bien connu par les différents services de police de New York| Est un excellent coureur | Débrouillard | Très manuel| Glouton | A une peur bleue des girafes, des peluches et des poupées | Aime faire des tours de magie, lorsqu'il s’ennuie |  Fier| Exubérant| Énergique| Un brin hyperactif| Adore être le centre de l'attention| Peut devenir très violent lorsqu'il est confronté à une colère immense ou à une terreur insurmontable | N'aime pas se montrer vulnérable| Sait tricoter, même si ne s'en vante pas| Très agile | Se sent libre lorsque chante| A un côté généreux | A déjà été dépendant à certaines drogues et pourrait facilement replonger un jour | Dessine comme un cochon armé d'un crayon|
liens recherchés


- Meilleur(e) ami(e) / amis, bandes de voyous
- Père biologique (celui de l'histoire n'est SANS DOUTE pas le vrai...)
- Agent d'artiste qui le découvrira
- Bon samaritain: Celui ou celle qui voudra tenter de l'aider à se sortir de la misère, une sorte de mentor
- Usurier: Celui à qui Logan doit beaucoup d'argent et qui menace de plus en plus sa sécurité.
- Beaucoup d'autres....

nom prenom  type de lien•  description ici
Logan "Monty" Montoya - SuperNova to the moon  Icons
nom prenom  type de lien•  description ici
Logan "Monty" Montoya - SuperNova to the moon  Icons
Logan Montoya
Logan Montoya
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2024

# 17.03.24 11:53
+1
Logan Montoya
Logan Montoya
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2024

# 17.03.24 11:54
À vous, les amis!
Soukaina Al-Sayed
Soukaina Al-Sayed
★ Fabulous
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2024

# 17.03.24 19:25
*pose son gros fiak et attend gentiment*

- ★ -


┗ Soukaina ┛
Queen • On est les pirates de la ville, ceux qu'on envois dans les asiles, dans les caves on se maquille et une fois par an on défile.ஃ
Logan Montoya
Logan Montoya
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2024

# 17.03.24 19:29
Hey ma fournisseuse de pop corn préférée ! @Soukaina Al-Sayed
Soukaina Al-Sayed
Soukaina Al-Sayed
★ Fabulous
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2024

# 17.03.24 19:43
Mon squatteur favoriiiiiis run
J'peux nous lancer un p'tit sujet si tu veux ! Un bon gros chaos !

- ★ -


┗ Soukaina ┛
Queen • On est les pirates de la ville, ceux qu'on envois dans les asiles, dans les caves on se maquille et une fois par an on défile.ஃ
Logan Montoya
Logan Montoya
★ Born to be brave
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2024

# 17.03.24 20:14
Soukaina Al-Sayed a écrit:
Mon squatteur favoriiiiiis run
J'peux nous lancer un p'tit sujet si tu veux ! Un bon gros chaos !

Évidemment que je veux!! fire tu sais à quel point j'adore rp avec ta sublime personne drama run
Archibald McCarthy
Archibald McCarthy
★ Mad all the time
Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2024

# 15.04.24 20:50
Un bon samaritain ? Ça pourrait correspondre à ce ptit nounours d'Archie ça ! Very Happy
Contenu sponsorisé

#
Sujets similaires
-
» Logan Montoya ♫ Rocket to the moon
» Logan Montoya ♫ @MontyTheNova
» Baby Said | Logan
» Château de vinyles et de papier | Caitlyn et Logan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: